Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
C'est pas encore à la maison, photos envoyées par RelicArt Guitars. J'attends de voir. Mais Mike le taulier a l'air de bien bosser, très pro dans la relation clientèle, des photos au fur et à mesure afin que je valide la teinte. Donc pour l'instant c'est très positif.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 12:42:25 ]
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2360Posté le 08/01/2016 à 17:17:56
Je cherchais donc un modèle de Precision Bass à manche conducteur et cordes traversantes depuis l'été dernier. C'était pas facile. Heureusement dana12 a fait le taff pour moi :
Une Precision Bass de la marque SATELLITE ().
Après quelques recherches, il se pourrait que ça soit japonais. La production aurait commencé dans les 70's pour finir dans les 80's mais je peux me tromper et toutes autres informations sont les bienvenues.
Encore une basse d'occaz' achetée sans l'avoir jouée, je suis à nouveau tombé sur un bon numéro . Elle date des années 70 mais l'ancien proprio' n'en sait pas plus. Pontets et sillet en laiton, pas trop lourde (nature du bois: noyer? Frêne?), équipée flatwound: je découvre un nouveau putain de son à travers GALLIEN KRUEGER !!!
Ce qui me fait trois Precision Bass () mais chacune ayant, bien évidemment, des caractéristiques différentes: la Roger WATERS signature est en drop D, la EDWARDS en accordage standard et la SATELLITE en accordage standard équipée en cordes filet(s) plat(s) ('faut les mettre les "s" ).