Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Merci pour ces précisions, ce qui me trouble un peu c'est qu'on a bien cet effet de flange dû à la superposition de couches (c'est pour ça que j'avais pensé à priori à un synthé), mais que l'effet fuzz est lui très clean.
Citation :
Cette question m'intéresse vachement. A ton avis, ce sont donc les cordes (entre D'Addario et EB) qui réagissent ainsi différemment à la fuzz, et le changement de basse (PB Squier et ta Yamaha) influe moins ?
Sur de basiques basses passives, le simple fait de jouer avec la tonalité change déjà pas mal le comportement d'une fuzz (ou d'un overdrive), les cordes ont donc un grand rôle à jouer puisque la réponse en fréquence diffère suivant la matière et surtout la façon dont la corde est filée. Par extension je dirais que oui le choix de la marque des cordes à son rôle à jouer.
0
釘を駆動するための4つの文字列
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1852Posté le 13/04/2015 à 14:39:03
Citation de xbassman_K :
Merci pour ces précisions, ce qui me trouble un peu c'est qu'on a bien cet effet de flange dû à la superposition de couches (c'est pour ça que j'avais pensé à priori à un synthé), mais que l'effet fuzz est lui très clean.
Ouep. En même temps c'est un peu la signature de la Maestro BrassMaster que de produire un son fuzz clean et un peu synthétique !
Citation de xbassman_K :
Sur de basiques basses passives, le simple fait de jouer avec la tonalité change déjà pas mal le comportement d'une fuzz (ou d'un overdrive), les cordes ont donc un grand rôle à jouer puisque la réponse en fréquence diffère suivant la matière et surtout la façon dont la corde est filée. Par extension je dirais que oui le choix de la marque des cordes à son rôle à jouer.
Tout pas mieux
0
Anonyme
12318
1853Posté le 19/04/2015 à 16:46:00
J'ai eu du soleil aujourd'hui, j'en ai profité pour faire quelques photos de mes WW:
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1854Posté le 19/04/2015 à 16:48:02
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1855Posté le 19/04/2015 à 17:21:06
Sur la 3ème tofe, t'as un problème de cordier et de sillet... vu l'espacement de tes cordes
Sinon, belles bestioles !!!
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1856Posté le 19/04/2015 à 17:53:15
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...