Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Perso je fais le contraire. Je ne mets pas l'ampli trop fort ce qui me force à "aller chercher" le son, à le "faire" avec les doigts. Je ne sais pas si je suis bien clair...
0
http://www.reverbnation.com/approxmusic
http://ilyr.bandcamp.com/releases
http://www.soundcloud.com/ninspade
Anonyme
2342Posté le 02/01/2016 à 15:17:50
Oui, c'est ça, les nuances, les notes mortes ressortent mieux, et quand tu attaques plus sur un passage forte, il y a une vrai hausse de niveau, tu n'est pas tout le temps a donf, de plus je trouve que le son est plus rond quand on joue doux, et pour finir, mon equalisation, très creusée dans les médiums me fait perdre beaucoup de présence, donc je compense avec de la réserve de watts.
0
Kentan Lenneg
2919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2343Posté le 02/01/2016 à 15:19:57
C'est un jeu de guitariste en fait non ? Avec l'égalisation en V en plus !!pas étonnant la six cordes du coup
(Sur la basse moi je suis plutôt comme Ninspade, faut que ça attaque le gras du doigt sinon je suis pas content...)
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 15:20:48 ]
Anonyme
2344Posté le 02/01/2016 à 15:26:10
Y'a pas de bonne ou mauvaise approche, c'est comme comparé les jeux de James Jamerson et Marcus Miller, deux très bons bassistes mais opposés sur la technique de jeux, les réglages de la basse, l'equalisation, l'amplification, le tout c'est d'être en harmonie avec son projet musical.
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 10:43:08 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2345Posté le 02/01/2016 à 15:33:50
Kentan : tu sors.
Lony : oui je groovons comme lui.
BV : voilà, merci. Je pense que je suis mûr pour le côté obscur.