Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 030 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2481
Bah c'est pas gagné :-D

je viens de me rendre compte dans les conditions de vente qu'il ne s’engageait à expédier les micros que 60jours apres le paiement :oops2:

J'espère que ça va être un poil plus rapide, quand je pense qu'avec hepcat, j'ai eu mes micros 10 j après reception du chèque...

Citation de TexCoco :
@Shukran, tu viendras poster ici quand tu auras installé tes Pain sur ta nouvelle basse, pis aussi un p'tit compte rendu... Il m'arrive d'aller sur OB... ;)
2482
Mefie toi et harcèle le par mail, les delais de livraisons sont horriblement longs chez nicolas pain.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2483
pas réussi à le joindre encore, mais si il me confirme de tels délais, je vais sûrement me poser la question d'annuler la commande et commander ailleurs... visiblement, certains ont reçu leurs micros en 3 semaines, plus raisonnable déja ;)
2484
Moi, je lui ai retourné des micros en réparation (le bobinage n'était pas protégé et je l'ai abîmé lors du montage) en septembre 2015, je les attends toujours.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2485
pfffff... et t'as raqué depuis sept 2015 ?

d'un autre côté sur OB, 2 membres les ont reçus assez rapidement, faut vraiment que je l'ai au Tel
2486
J'ai raqué au moment de la commande, la réparation est gratuite, c'est du SAV, et on est pote depuis un bon moment.

d'autre part, c'est une basse que j'utilises peu (je la conserve pour des registres vintages, mais en ce moment je joue plutôt moderne), et pour finir, même si c'est long, ça vaut le coup, ces micros sonnent très bien, chauds et très ouverts sur tout le spectre, donc le jeux en vaut la chandelle dans mon cas.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2487
heureusement que vous êtes potes ;) perso ça aurait du mal à passer :-D
2488
Bien d'accord, le mec pas pote qui me fait ça, je prends la bagnole et je monte chez lui.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2489
J'ai attendu mon électronique JB... plus de 2 mois. Et il a fallu que je relance 2 fois. Et la dernière avec une certaine impatience, tout en restant correct, bien sûr. Même s'il est débordé le suivi des clients fait partie intégrante de son boulot. Je comprends que ce soit moins sympa que de bobiner mais qui n'a pas une partie débile dans son job ? En toute franchise il peut remercier BV que je ne me sois pas déchainé sur les fofos. Et là je ne plaisante pas. Dommage, l'électronique reçue c'est du bon boulot, bien emballé, bien soudé, très clean. Mais il a vraiment intérêt à améliorer la partie suivi de la clientèle.
Maintenant ma JB FrankenBlues est réglée par l'homme aux biscottes ,Gromeul, elle sonne, youpie... :aime2:

Edit:
image.php

image.php

Vous remarquerez que les sangles sont dans les mêmes teintes que les basses. :oops2:

Je me demande si je ne vais pas remettre les micros d'origine sur la PJ, plus roots.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 16:43:49 ]

2490
Joli couple :bave:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'