Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 137 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2491
Belles photos ( normal pour toi ;) ) pour du beau matos !

Ce serait bien de se croiser avec nos pelles ... lors d'un BD...
2492
Citation de W-A :
Nan mais j'ai pas besoin de lui hein, qu'il s'occupe de ses basses pourrites !

Je n'en dis pas plus... :-D
NON, tu trouves que c'est du beau matos ?! Je viens de trianglejauniser. :bise:

Revenons à notre sujet. Dans quelques temps je pense que je vais frankensteiniser la JB mex. Pas du relicage, ah ça non, mais je lui verrais bien des TV Jones ou un set PJ. La base est très saine, le manche n'a jamais bougé, les mécas itou, à vide elle sonne très bien. Juste un peu plus lourde que ma St Blues, mais en faisant une cavité à l'arrière elle perdrait bien ses 200-300 grammes. :oo: :eek2:

2493
Ca ne vous manque pas un PG sur une JB? La forme de la plaque de potards appelle vraiment une autre pièce de puzzle, j'ai toujours l'impression qu'il y a un trou!
2494
Non, même si la forme de la plaque de contrôle est en forme de cloche. Et le manche de la St Blues n'étant pas aux cotes Fender faudrait que j'en fasse un sur mesure. Le PG j'aime bien sur des couleurs opaques ne laissant pas voir le veinage du bois.
On dirait un débat de gonzesses "quel manteau avec un pull en laine mauve"... :-D
2495
Elles sont belles tes pelles, Bob! :bravo:
2496
x
Hors sujet :


Gringo sur certains sujets on est obligé de dire certaines choses hein. :diable: .

Sinon tu sais hein : :bise: / :boire:


2497
un coup dans le chat un coup dans le pot

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2498
Très jolie paire Tex ! la dernière est bien réussie!! :bravo:

x
Hors sujet :
Pour le sieur pain, il a un numéro ou tu peux le joindre entre 17h30 et 19h30 mais il réponds pas et il ne faaut pas laisser de message :8O:

sms envoyé pour qu'il me rapelle demain, mais je sens que je vais faire mon possible pour annuler la vente et me prendre un 62 de chez hepcat...ça va vite me gonfler :-D

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 18:44:42 ]

2499
il faut le joindre par mail, il n'y a que comme ça qu'il répond.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2500
BKLM et W-A, en vous lisant à la suite je pense à cette réplique dans les Tontons Flingueurs...
Citation :
Théo: Les horribles !
Freddy: Séparément ils sont déjà pas drôles, j'suis pas pressé de connaître leur numéro de siamois.

:bise:

Citation de BKLM :
Elles sont belles tes pelles, Bob!

Et là ça me rappelle auto une réplique des Blues Brothers...
tumblr_m0wfrukyfy1qmt3te.gif
Oh, putain ce GIF...

Merci BV. :bravo:
C'est de la basse simple, ça sonne. Quand j'aurais un peu plus de recul je pondrais un avis non seulement sur les qualités de la basse mais aussi sur la génèse du projet, le travail de chaque boite (EGS, RelicGuitars, Hepcat, Pain, EmmaMusic) les pour et contre de cet assemblage.

Shukran. Je te comprends, et c'est d'autant plus dommage qu'il avait la chance d'avoir sur AF quelqu'un de respecté, expérimenté comme BV pour expliquer son boulot et vanter ses produits sans qu'aucun d'entre nous ose penser que sieur BV jouait au banal VRP.
Regrettable.


[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 18:59:24 ]