Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
ptin une KS BT 6 cordes :baveplusencore:
Bande de salauds ... je dois changir de bagnole...
M'enfin, elle n'est pas à vendre non plus donc tout va bien
oui... tout va bien ... jusqu'ici...
Quoique ...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
C'est pareil pour moi, la Patrice Blanc Fretless postée dans "je fais les courses pour vous" me lance des œillades assassines...
Je dois pourtant faire des travaux dans la baraque, la voiture de ma sparring-partner donne des signes de fatigues, et ma bagnole perso a encore davantage de bornes... Ma moto dort sous une bâche parce que je dois faire une grosse réparation dessus...
Et il y a une Patrice Blanc abordable, jolie, à vendre sur Grenoble...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
17824
2645Posté le 24/05/2016 à 17:31:07
Laisse toi aller, Zek...
Et au prochain BassDay tu la fourgues sans perte de prix à l'un des 2 siamois BKLM/W-A...
0
Anonyme
3735
2646Posté le 24/05/2016 à 18:37:36
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2647Posté le 24/05/2016 à 18:39:25
0
Anonyme
12318
2648Posté le 24/05/2016 à 18:54:50
J'ai déjà tâté de la KS (sans D) moi môssieur. Et je sais que je ne mettrai pas ce montant-là dans une basse 6 cordes, vu comme je la joue souvent.