Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 290 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2841
Bonjour à tous,

Je lis (et zieute) ce forum avec attention, et je me décide enfin à vous poster quelques photos de mon matériel. Je vais commencer par les instruments, et ma toute première basse, achetée au siècle dernier !

image.php

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

2842
Doucement sur le teasing hein, sinon je vais signaler à la modération ! :oops2:

On veut la suite ! Et vite ! :-D
2843
:bravo:

Ok, ça marche ! ;)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

2844
Chouette, du nouveau matos, en version personnalisée. :bravo:
2845
Pas mal le lignage rouge :bravo:
2846
Oui, une idée du luthier.
Je lui avais dit que je me moquais un peu de l'aspect, mais perfectionniste comme il est... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

2847
Allez, comme je sens l'impatience de W-Addict, voici la suite ! ;)

Faisons dans l'ordre chronologique, et voici donc ma deuxième acquisition :

image.php

Je vous présente ma Warwick Stage One de 1991. Aucune modification sur celle-ci, elle est parfaite ! :-D
Achetée d'occasion, elle m'a demandé beaucoup de travail. C'est probablement l'instrument qui m'a le plus fait progresser, comme si cette basse ne pardonnait aucune approximation.
Je l'utilise à 99% en passive, c'est comme cela qu'elle sonne le mieux à mes oreilles

La suite demain, la luminosité baisse, c'est moins bien pour les photos (et j'ai de la poussière à virer... icon_facepalm.gif)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 20:12:20 ]

2848
le bois est magnifique :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2849
J'aime pas les Wicks (esthétiquement) mais au moins n'a t'elle que 4 cordes. Et une config' PJ, comme ma St Blues. :oops2:
2850
Ah une SSI !!!! :bave::bave::bave::bave:

Oui là Full Maple + finition naturelle = :aime:

D'façon avec un pseudo pareil tu te devais d'avoir une SSI ou une SSII. ;)

2 cordes de plus et je vends mon âme au diable !

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 20:32:48 ]