Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 034 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3001
Citation de W-Addict :
Si je donne mon avis je risque quelques jours au cachot... :oops2:


Avec les chaines et le fouet ? comme tu aimes ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3002
Les boulets ne sont pas toujours là où on croit. :oops2:
3003
Aux pieds des chevaux ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3004
Ben c'est ma première basse, donc mon avis ne vaut pas beaucoup.

Reçue cet après-midi (alors que commandée dimanche soir...grosse livraison en 45h :oops2: ) accordée un ton en dessous du standard. Surement a cause des écarts de température. A vide ça sonne, ça vibre bien. Niveau confort, j'ai pas été déstabilisé. C'est pas trop lourd, équilibré, un manche fin. Niveau son, je ne l'ai pas encore mise dans le BIAS, donc je ne me prononcerais pas. Jusqu'a maintenant ca tient l'accord et ca ne frise pas. Juste au niveau des potards, j'ai pas encore compris leur utilité (a part le push pull du préamp), donc c'est tout a 11 et GO.

Donc pour 150€, il faut croire qu'on peut tomber sur de la qualité. Après faut voir comment ca vieilli et surtout si c'est pas une "bonne" anomalie. En général avec HB, c'est la roulette. Et russe, la plupart du temps. La je n'ai qu'un pet de vernis sur la tete, mais quand on fouille un peu sur internet, on tombe sur des manches vrillés, des mécas cassées, des frettes qui s'en vont, etc.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3005
Pour 50€ de plus t'avais une vraie basse en occaz...

Arf petit padawan consulte nous la prochaine fois !
3006
fretless et 5 cordes ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3007
En attendant un achat, je peux te prêter une gwb35. ;)
3008
Stune offre qu'on peut difficilement refuser ça !

Allez zou retour thotho !
3009
Deo, quand on recherche une basse, on va sur "je fais les courses pour vous", pas chez Thotho... T'en parleras avec Vicky. ;)
Quitte donc tes réflexes de gratteux, tu vas voir comment qu'on est solidaires chez les bassistes. ;)
3010
Citation de W-Addict :
Stune offre qu'on peut difficilement refuser ça !

Allez zou retour thotho !


Arf c'est vrai que la touche ebene c'est tentant... Mais j'ai jete le carton... Et je crois meme qu'il n'y avait pas la feuille pour le retour icon_facepalm.gif

@tex c'etait un coup de tete, ma mere voulait me l'offrir. Sur le moment j'ai pas réfléchi a l'occaz

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient