Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
3004Posté le 06/07/2017 à 20:43:25
Ben c'est ma première basse, donc mon avis ne vaut pas beaucoup.
Reçue cet après-midi (alors que commandée dimanche soir...grosse livraison en 45h ) accordée un ton en dessous du standard. Surement a cause des écarts de température. A vide ça sonne, ça vibre bien. Niveau confort, j'ai pas été déstabilisé. C'est pas trop lourd, équilibré, un manche fin. Niveau son, je ne l'ai pas encore mise dans le BIAS, donc je ne me prononcerais pas. Jusqu'a maintenant ca tient l'accord et ca ne frise pas. Juste au niveau des potards, j'ai pas encore compris leur utilité (a part le push pull du préamp), donc c'est tout a 11 et GO.
Donc pour 150€, il faut croire qu'on peut tomber sur de la qualité. Après faut voir comment ca vieilli et surtout si c'est pas une "bonne" anomalie. En général avec HB, c'est la roulette. Et russe, la plupart du temps. La je n'ai qu'un pet de vernis sur la tete, mais quand on fouille un peu sur internet, on tombe sur des manches vrillés, des mécas cassées, des frettes qui s'en vont, etc.
Deo, quand on recherche une basse, on va sur "je fais les courses pour vous", pas chez Thotho... T'en parleras avec Vicky.
Quitte donc tes réflexes de gratteux, tu vas voir comment qu'on est solidaires chez les bassistes.