Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 761 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3021
Bravo pour l'acquisition. Ca doit pas être forcément simple à dénicher en gaucher icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3022
c'est une commande custom (donc neuf, du faux vieux ;) ) chez stevie G

http://stevie-g.fr/BIENVENUE.html
3023
Le fait que tu sois passé par ce luthier confirme peut-être la rareté de la bête (en plus de répondre à ce que tu attends et de te faire un petit plaisir perso icon_wink.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3024
Stevie G est assembleur et non pas luthier, lui même tient à la nuance. Ce qui n'empêche que son taf semble apprécié, dans l'ensemble les retours sont plutôt bons. J'suis sûr que je vais bientôt voir la basse de Shukran sur le thread dédié d'OB...
3025
Effectivement, Tex est dans le vrai sur la nuance assembleur/luthier, il ne s'en cache pas d'ailleurs.

une précision 51/55 en gaucher, c'est quasi introuvable j'ai cherché un moment sans trop de succès.

Ce choix m'a permis de choisir tout à mon gout (profil du manche, teinte, accastillage,micro...etc) après échange avec lui, c'est du full nitro, le tout pour un tarif conséquent mais raisonnable à mon goût (c'est moins cher qu'une findus US neuve par ex)
3026
Donc aux alentours de 1700 balles ?
3027
1600 tout rond livrée en housse ;)

j'avais demandé un blindage cuivre
3028
Pour la housse ? :8O:

:fleche:
3029
housse bien rembourrée, j'aime pas les case et je me fait pas de soucis, il doit avoir l'habitude des expéditions ;)

je précisais la housse et les FDP pour le prix. Si elle avait été récupérée sur place et sans envoi, je pense qu'on doit tourner autour des 1500

Edit: je remets les photos, elles ont disparu de mon premier post :???:

627557hplbfojifkiihkfg.jpg

295584mnnjaccceijffmfd.jpg

676751bdnnfgpbpggefdam.jpg

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 10:58:50 ]

3030
Ah ouais dis donc c'est joli tout ça ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列