Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Le fait que tu sois passé par ce luthier confirme peut-être la rareté de la bête (en plus de répondre à ce que tu attends et de te faire un petit plaisir perso )
Stevie G est assembleur et non pas luthier, lui même tient à la nuance. Ce qui n'empêche que son taf semble apprécié, dans l'ensemble les retours sont plutôt bons. J'suis sûr que je vais bientôt voir la basse de Shukran sur le thread dédié d'OB...
Effectivement, Tex est dans le vrai sur la nuance assembleur/luthier, il ne s'en cache pas d'ailleurs.
une précision 51/55 en gaucher, c'est quasi introuvable j'ai cherché un moment sans trop de succès.
Ce choix m'a permis de choisir tout à mon gout (profil du manche, teinte, accastillage,micro...etc) après échange avec lui, c'est du full nitro, le tout pour un tarif conséquent mais raisonnable à mon goût (c'est moins cher qu'une findus US neuve par ex)