Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 274 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2521
À ma connaissance les Bacchus ne sont pas fabriquées en Indonésie, à moins que quelque chose m'ait échappé ?

Si on schématise, Bacchus compte un département "sur mesure" (un custom shop quoi) auquel seuls les Japonais ont droit, et 4 gammes "prêt-à-porter", la plupart du temps c'est celles que nous voyons passer et qui portent les noms suivants :
Bacchus "Handmade" > Japon
Bacchus "Craft" > Japon
Bacchus "Global" > Philippines
Bacchus "Universe" > Chine

À noter aussi, que pour le marché Nord Américain (voire peut-être d'autres pays ?), Bacchus a créé la marque BCG (pour Bacchus Custom Guitars), qui s'apparente à la gamme Craft mais avec des finitions et des spécifications différentes.

Si les versions économiques (les Universe donc) sont d'un rapport qualité prix franchement étonnant (on peut trouver ça à moins de 150€ neuf au Japon !), ce sont les autres séries qui valent surtout le détour, plus particulièrement les Global Philippines pour ceux dont la bourse est peu profonde qui sont vraiment incroyablement réussies...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2522
Je pensais aux Phillipines en effet, et non Indonésie...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2523
Suivant l'île indonésienne, tu ne t'es planté que de quelques centaines à quelques milliers de km icon_mrgreen.gificon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2524
R 500 Fraichement revenue de revision et une LM 250 arrivée pour me servir en spare ( et c'est sacrément bien)

1908719.jpg

Non non, j'aime pas Markbass :D:

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 22:25:35 ]

2525
Décidément, bonne semaine...retour de ma Hard puncher de chez le luthier:

Pose d'un Hepcat 62, chevalet wilkinson à pontets laiton, sillet os

La banane jusqu'aux oreilles :-D

588553DSCN0242.jpg
2526
C'est bon ça! :bravo:
2527
Salut

J'avais promis quelques photos de mon "petit" matos :-D , donc voila je poste mes bébêtes;)
Comparais à vos magnifiques basses de luthier et de haut de gamme je fait un peu maigre figure icon_facepalm.gif bon je vous laisse trouver les marques et model mais comme je m'adresse à des "pros" cela va vite être trouvé :-D
BzHfF7.jpg
I6u3n4.jpg
ggkb6l.jpg

A bientot avec une Jazzbass que je suis occupé de chercher icon_facepalm.gif oui le GAS ma touché aussi !

la tradition parle de canapé rouge ! moi il est couleur choco , j'ai du mettre une moumoute clair pour ressortir du cadre

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 18:26:33 ]

2528
J'aime bien celle de droite. J'essaierais bien une cinq cordes, un de ces jours.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

2529
2 Ibanez, une Yam', une 5 cordes, du passif et de l'actif, du HB et du P/J, t'as de quoi faire ! :bravo:

Les 2 FENDER sont des rumble, c'est bien ça ?

P-e importe la marque, le prix, on poste ce qui nous fait plaisir. ;) Il n'y a pas de concours de bite ici !
2530
merci les gars ! oui ! deux Ibanez une SR800LE de 99 que je cherche à me séparer pour faire une cagnotte pour une Squier JazzBass , et une SR605 récente en 5 cordes que j'ai acheter par un coup de tête car la promo était à ne pas louper ! , puis ma BB1024 Yamaha que j'adore , les amplis sont du Fender un RUMBLE 25 et un Bronco 40 , voila de quoi faire de la musique en débutant sur la basse , un an maintenant que je travaille à apprendre ce merveilleux instrument

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 19:25:27 ]