Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Elle est à la maison depuis jeudi, ça sonne fort bien et plutôt brutal, ça pardonne pas trop niveau approximations sur le manche et ça va me forcer à modérer mon attaque par rapport à ma Tokai, mais c'est du tout bon
Merci à toi au passage pour les échanges sur ce projet de p51/54. ça c'est fini chez stevie G et je ne regrette pas !
Sinon oui les PB avec ce micro sont toujours brutales et plutôt mal élevées... Mais c'est précisément ce qu'on aime chez elles, non ?
Gare aux parasites électro-magnétiques avec ce micro, ça peut être vraiment pénible dans certains endroits... La magie des simples bob quoi...
ouep, c'est plutôt jouissif côté grognement . Je reste encore scotché par la différence de niveau de sortie et de dynamique avec ma Tokai, elle semble anémique à côté de celle-ci (j'ai fait le test, même réglage sur l'ampli, c'est flagrant)
pour les parasites, j'avais demandé un blindage au cuivre, visiblement bien fait, zero buzz