Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 763 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3031
j'en suis fort content ;)

Elle est à la maison depuis jeudi, ça sonne fort bien et plutôt brutal, ça pardonne pas trop niveau approximations sur le manche et ça va me forcer à modérer mon attaque par rapport à ma Tokai, mais c'est du tout bon :-D

Merci à toi au passage pour les échanges sur ce projet de p51/54. ça c'est fini chez stevie G et je ne regrette pas !
3032
De rien du coup... ;)

Sinon oui les PB avec ce micro sont toujours brutales et plutôt mal élevées... Mais c'est précisément ce qu'on aime chez elles, non ?
Gare aux parasites électro-magnétiques avec ce micro, ça peut être vraiment pénible dans certains endroits... La magie des simples bob quoi...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3033
ouep, c'est plutôt jouissif côté grognement ;) . Je reste encore scotché par la différence de niveau de sortie et de dynamique avec ma Tokai, elle semble anémique à côté de celle-ci (j'ai fait le test, même réglage sur l'ampli, c'est flagrant)

pour les parasites, j'avais demandé un blindage au cuivre, visiblement bien fait, zero buzz
3034
Elle est fort belle, félicitations :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3035
x
Hors sujet :
J'aime bien ton avatar BW :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3036
Très jolie dans sa simplicité cette basse. J'aime beaucoup. Si le son se rapporte à l'esthétique, ça doit vraiment valoir le coup!
3037
image.php

Jour d'inventaire :facepalm:
3038
Citation de shukran33 :
housse bien rembourrée, j'aime pas les case et je me fait pas de soucis, il doit avoir l'habitude des expéditions ;)

je précisais la housse et les FDP pour le prix. Si elle avait été récupérée sur place et sans envoi, je pense qu'on doit tourner autour des 1500

Edit: je remets les photos, elles ont disparu de mon premier post :???:

627557hplbfojifkiihkfg.jpg

295584mnnjaccceijffmfd.jpg

676751bdnnfgpbpggefdam.jpg

Superbe.
C'est quoi comme micro ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3039
Tout le monde est présent ? :-D
3040
@Gégène94: un p51 de chez Hepcat: http://hepcatpickups.com/produit/precision-bass-51/

Two pages: sacré belle brochette !! :bravo:

une dernière pour la route, j'en suis vraiment super content :aime:

21077295_10210804299000578_6582215008926836050_n.jpg

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 10:35:15 ]