Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 726 réponses
- 201 participants
- 510 124 vues
- 193 followers
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3091 Posté le 01/12/2017 à 13:14:10
Déçu je suis, je m'attendais à du beau bois, du bel accastillage et on se retrouve avec une bête copie de 7ender rouge et blanche
sonicsnap
85333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3092 Posté le 01/12/2017 à 13:51:43
Bacchus.. Elle est ravissante.
Ninspade
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3093 Posté le 01/12/2017 à 15:10:03
Je la trouve moi aussi très, très belle.
http://www.reverbnation.com/approxmusic
http://ilyr.bandcamp.com/releases
http://www.soundcloud.com/ninspade
xbassman_K
5488
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3094 Posté le 01/12/2017 à 15:16:56
@Dana
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai bien eu une petite frayeur au départ... Je l'explique dans "le forum basse n'est pas..."
@Lonewolf
Pfouh ! C'est d'un vulgaire les Bacchus dont tu parles ! Non, moi il me fallait un des modèles historiques signés Bacchus, pas celles que tout le monde a ou veut ! ... (hum, c'était crédible ça ?)
Suffit de regarder sur Ebay, celles avec le "beau bois" y'a pléthore, tandis qu'une comme la mienne... Bah y'a pas.
Pis d'abord le bois est très joli sur cette basse y'a juste de la peinture dessus ! , et l'accastillage ? Il est superbe ! Les bonnes grosses "reverse" y'a pas mieux, pareil pour le chevalet, plus simple et efficace y'a pas (sauf dans les croyances populaires, ou comment faire croire aux gens qu'une pièce épaisse dans un alliage de zinc chromé sera plus efficace qu'une fine tôle d'acier plié pour transmettre des vibrations... Y'en a qui sont fâchés avec la physique, c'est comme ça), même si je te vois venir... Celui-ci n'arrache pas les mains, c'est un vintage rainuré avec les vis fendues qui ne dépassent pas ou peu. ... Bon ok, sont pas hyper jolis, mais bon, c'est pas ce que je recherche dans un chevalet non plus.
@Sonic & Ninspade
Merci pour elle !
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai bien eu une petite frayeur au départ... Je l'explique dans "le forum basse n'est pas..."
@Lonewolf
Pfouh ! C'est d'un vulgaire les Bacchus dont tu parles ! Non, moi il me fallait un des modèles historiques signés Bacchus, pas celles que tout le monde a ou veut ! ... (hum, c'était crédible ça ?)
Suffit de regarder sur Ebay, celles avec le "beau bois" y'a pléthore, tandis qu'une comme la mienne... Bah y'a pas.
Pis d'abord le bois est très joli sur cette basse y'a juste de la peinture dessus ! , et l'accastillage ? Il est superbe ! Les bonnes grosses "reverse" y'a pas mieux, pareil pour le chevalet, plus simple et efficace y'a pas (sauf dans les croyances populaires, ou comment faire croire aux gens qu'une pièce épaisse dans un alliage de zinc chromé sera plus efficace qu'une fine tôle d'acier plié pour transmettre des vibrations... Y'en a qui sont fâchés avec la physique, c'est comme ça), même si je te vois venir... Celui-ci n'arrache pas les mains, c'est un vintage rainuré avec les vis fendues qui ne dépassent pas ou peu. ... Bon ok, sont pas hyper jolis, mais bon, c'est pas ce que je recherche dans un chevalet non plus.
@Sonic & Ninspade
Merci pour elle !
釘を駆動するための4つの文字列
pontchartrain
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3095 Posté le 01/12/2017 à 15:29:12
Très belle.
Je l'aurais aussi bien vue en matched-headstock, je ne sais pas si ça existe chez Bacchus. ?
Je l'aurais aussi bien vue en matched-headstock, je ne sais pas si ça existe chez Bacchus. ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3096 Posté le 01/12/2017 à 15:35:02
Citation :
même si je te vois venir... Celui-ci n'arrache pas les mains
Suis-je si prévisible ? merdum alors
Citation :
celles avec le "beau bois" y'a pléthore
Franchement leur bois huilé, depuis que j'ai ma Duke je me dis que je ne veux plus rien d'autre, c'est doux comme une Pinup épilée de frais
Mais tu as bien compris que je te charriais, c'est un bel achat
xbassman_K
5488
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3097 Posté le 01/12/2017 à 15:54:38
Citation de Lonewolf :
c'est doux comme une Pinup épilée de frais
Oui mais gare quand les poils repoussent, ça pique !
Citation de pontchartrain :
Ah bah j'aurais bien aimé aussi ! Ils en ont fait, quand je cherchais la mienne j'ai vu une PB blanche de cette serie avec la tête peinte (avec un vintage white c'est particulièrement beau en plus), mais c'était un exemplaire new-old-stock des années 90 invendu et le vendeur en voulais l'équivalent de 2000€ !!! (et elle s'est vendue très vite !)Très belle.
Mais bon là je n'allais pas faire ma danseuse, vu que c'est rare d'en trouver des comme ça.
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
85333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3098 Posté le 01/12/2017 à 16:12:08
Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce que ça veux dire les mécaniques "reverse"?
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3099 Posté le 01/12/2017 à 16:21:42
Bravo Xbass, ces basses sont géniales je te souhaite beaucoup de plaisir!
xbassman_K
5488
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3100 Posté le 01/12/2017 à 16:22:07
C'est les mécaniques que Fender installait depuis les années 50 sur ses basses, jusque dans les années 70 je crois (à vérifier), du genre très "heavy duty" avec un ratio très précis et qui tournent à l'envers (pour tendre il faut visser) par rapport aux mécaniques actuelles, d'où le "reverse".
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte