Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 147 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3231
Citation de Pâle :
Sinon, Je viens de me dégoter ça pour 500 balles neufs, je suis impatient de le recevoir!
2068311.jpg


Tu l'as essayé avant de commander ? Tu sais comment il sonne ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3232
Citation :
devilmachin, j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche matos...Comment ce fait-il que tu ais "du matos de merde made in china" dans le lot?


Pour que à chaque fois que j'utilise mon matos U.S.A je prenne une grande claque dans la bouche :)

Citation :
Il n'est pas professionnel


Exactement je n'ai pas encore fait de la musique mon métier pour le moment j'ai un emploi dans la manufacture de pièces automobiles.

Citation :
parce qu'il y a des instrus professionnels et amateurs ? :-D


Eh oui il y'as des instruments fait pour un usage intensif et d'autres instrument pour un usage plus modéré, c'est comme pour tout type de matos :bravo:

“La musique réveil le silence”

3233
t'en tiens une bonne couche tout de même avec tes certitudes ;)

j'ai un peu la flemme là, mais je pense qu'on doit pouvoir te sortir une tonne d'exemple ou des musiciens pros se contentent d'instrus moyenne ou bas de gamme et en tire le meilleur sans soucis.

mais bon, continue à acheter du matos US, t'es le genre de bon client que findus adore

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 15:23:16 ]

3234
Message de modération :
Bon, devilmanson25, tu es sérieusement PENIBLE, je t'invite donc à aller prendre l'air, à te relire avant de poster la prochaine fois, et surtout à arrêter de dire n'importe quoi en prenant les gens de haut. Il y a sur ce forum des vrais pros et des amateurs certainement plus éclairés que toi que tu irrites plus qu'un peu avec tes inepties.
Donc la prochaine fois que je te lis, soit c'est constructif et sans agressivité, soit je procèderai à un kick ban de bon aloi.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3235
Merci !
3236
À propos "grande claque dans la bouche"... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3237
Merci Lony. :bravo:
3238
Citation de dana12 :
Citation de Pâle :
Sinon, Je viens de me dégoter ça pour 500 balles neufs, je suis impatient de le recevoir!
2068311.jpg


Tu l'as essayé avant de commander ? Tu sais comment il sonne ?

De deux choses l'une, je l'ai a moins que moitié prix du neuf (1200).
Donc soit il me plait et c'est bingo, soit il ne me plait pas et j'ai déjà des pistes de revente avec bénéfice, donc je suis serein ;)
3239
eh bé ! c'est dingue ce que je viens de lire plus haut ! surtout sur la qualité du matos qui fait que l'on soit musicien pro ou pas ! j'ai l'impression que devilmanson25 ne sais pas par exemple que Hendrix à commencer avec une cigarebox ! et il était loin d'avoir les doigts dans le cul le mec ! bon je dis plus rien sinon il va revenir à l'attaque :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3240
Et l'attaque, à la gratte ou à la basse ça change tout. :oops2: