Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 862 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3731
Je prendrais du temps après le 30 juin pour faire des bouts de son, pour le moment, je suis très pris pour notre concert du 30, j'ai 4 répertoires à travailler (jazz du real book, jazz latin fusion, big band funk, cover disco) et comme on est le seul duo basse batterie, ben on se cogne tout les sets, soit environ 40 morceaux.

Je suis même pas sûr d'avoir le temps de boire un bière, truc de ouf !!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3732
@Bass Vador : :bravo:

+1 pour le préamp Eden, et le compresseur DBX !
Petite question, pourquoi des baffles Markbass et non des Eden ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3733
J'ai eu par le passé un vieux 4x10 eden (première série), je lui ai préféré les markbass que j'ai trouvé plus définies et aussi plus légères.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3734
Dac.

Tu n'as pas eu l'occasion de comparer des 2x10" Eden et les Markbass ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3735
Non, à l'époque j'avais le 4x10 HF eden et les 2x10 (102 P et 102 HF) de chez Markbass, c'est ça que j'ai comparé, avec une tête eden highwayman 500 et une markbass F1, en 2008 ou 2009, j'avais alors revendu tout le matos eden, puis en 2016, j'ai trouvé d'occasion le préamp navigator.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3736
Dac

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3737
jé, tu pourras comparer ton 102 HF avec mon D210XT au prochain bass day :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3738
Avé plaisir, c'est kan ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3739
Bah on a toujours rien fixé non ? :noidea:

Où alors on attend pas W-Addict ? :8O:
3740
Bon ben c'est fait, je me suis décidé pour un Ampeg BA 108.
Je l'ai essayé en magasin, il est capable d'encaisser le niveau de sortie de cheval de ma basse (merci le switch -15dB).
Pis comme ça, par curiosité, j'ai essayé avec une ODB-3 entre basse et ampli, et les 3 s'entendait tellement bien que j'ai pas eu le cœur de les séparer.

Bref, voilà mon rig bass, avec la Yam pour jouer le tout-venant et faire du gros son (si grave, miam !) et la Cort, accordée en drop D pour tout ce qui nécessite cet accordage.

basses-2289356.jpg


Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.