Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 040 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3211
Citation :
débilemaison: Personne n'a écrit que nous apprécions uniquement les instruments modestes, ou que les instruments haut de gamme ne méritent aucune estime.
Le seul point, hors de ta manière d'écrire mal, sur lequel tu t'es fait reprendre jusque là, c'est ton snobisme qui t'amène à dénigrer les instruments d'entrée de gamme.
Ça te dirait de passer à autre chose?


Je préfère débilemanson :D

Mais ouvre les yeux!!! non je ne veux pas passer à autre chose car à chaque fois que je parle de mes anecdotes le forum n'a jamais été aussi vivant :)

Et quand je part il ne ce passe plus rien, je ne dit pas que le forum vie grâce à moi.
Mais avoue quand même qu'on ce marre bien surtout quand c'est pour m'en foutre pleins la tronche :mdr:

“La musique réveil le silence”

3212
Citation de devilmanson25 :
Mais je m'adressais plus à un kangourou, un pti loup, un zombie et à un bouledog :mdr:
Le kangourou et le loup je vois à peu près... Le Bulldog ?? Le Zombie ??

Pour le reste, on aime bien s'engueuler (cordialement) quand il y a des arguments valables. Mais dans le cas présent, si on t'est tous tombé dessus, c'est que tes arguments frisent le néant et ne correspondent pas, et loin s'en faut, à quelconque réalité. Résultat ? La détection de troll a fonctionné comme attendue...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 13:54:28 ]

3213
Manson: Non, en fait tu es simplement lourd, et tes messages doublement pénibles à lire.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 13:55:23 ]

3214
Cela dit, c'est pas si grave, on croise aussi des gens intéressants hein.
3215
Tiens par exemple, j'ai qu'à dire que les Jazz Bass sont des instruments d'un autre âge, tout juste destinés à faire "ploum-ploum" dans un orchestre de baluche... comme ça, juste pour se marrer.
Je suppose que des tas d'utilisateurs vont me tomber dessus, avec des tas d'arguments mieux sentis que mon jugement sans fondement. J'aurais trollé, le forum sera plein de nouveaux messages, et à la sortie, ça aura avancé à quoi ?
De dire que quand je poste, il se passe des trucs sublimes sur le forum ???icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3216
Citation de bassmanklm :
c'est pas si grave
Quand il y a 5 cordes c'est pourtant le cas. icon_facepalm.gif:-D
Je vais aller faire un tour moi... Il fait beau.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 14:10:00 ]

3217

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3218
Xbk : et avec 7 cordes, ça donne quoi ? :-D
3219
Désoler mais ce n'est pas du troll j'ai plus 15 ans.
Un troll et juste là pour emmerder le monde et rien d'autre.

Moi ce que dis je le pense vraiment sauf que je monte la barre de sarcasme très haute à un point qu'on me prenne pour un snobinard ou une personne odieuse.

Ce que je dit ne reflète pas la réalité juste mon point de vue et c'est à vous de le respecter tout comme je respecte le votre ;)

Quand j'ai une opinion je pourrais le dire d'un ton très doux et courtois et la pilule passerais mieux, mais ce n'est pas marrant...
Généralement cela induis en erreur ce que je dit même si ce que je dit est vrai.

Je m'y connais assez bien en matos et je me débrouille avec quelques instruments mais ici je n'ai absolument rien à prouver à personne ;)


ohhh et puis je m'en fous...

“La musique réveil le silence”

3220
Un jour à Prague nous avons payé nos places pour assister à un concert de Blues, dans un petit club. Le bassiste jouait sur une JB Squier, le gratteux sur une Epiphone genre 335, et non... je n'ai pas eu l'impression qu'on nous manquait de respect. J'ai surtout remarqué que le bassiste, sans avoir un jeu des plus originaux, faisait partager avec le public son envie de s'amuser, de s'éclater. On s'est fait plaisir, les zicos se sont fait plaisir. Avec en tout et pour tout 1500 balles de matos... Voilà.

DevilManson, je te demande pas ce que tu penses de Seasick Steve... le guitariste le plus irrespectueux de l'histoire de la musique. :mdr: