Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 158 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3221
Citation de devilmanson25 :
Ce que je dit ne reflète pas la réalité juste mon point de vue et c'est à vous de le respecter tout comme je respecte le votre ;)

Lol...
Citation de devilmanson25 :
Mais ouvre les yeux!!! non je ne veux pas passer à autre chose car à chaque fois que je parle de mes anecdotes le forum n'a jamais été aussi vivant :)

Et quand je part il ne ce passe plus rien, je ne dit pas que le forum vie grâce à moi.

Alain le nombril du monde, c'est toi?
Citation de devilmanson25 :
Désoler mais ce n'est pas du troll j'ai plus 15 ans.

Donc tu en a 16, t'est un grand dites Donc!
3222
Un professionnel c'est quelqu'un qui arrive à faire quelque chose de bien avec le matériel disponible, qu'il soit haut de gamme ou bon marché.
3223
sérieux c'est quoi ces blagues respecte toi... :-p

Citation :
DevilManson, je te demande pas ce que tu penses de Seasick Steve... le guitariste le plus irrespectueux de l'histoire de la musique. :mdr:


Bon la guitare est vraiment pas terrible, après c'est normal il joue du blues :mdr:

Par contre l'ampli avec lequel il joue là c'est autre chose...

Personellement j'attache plus d'importance à l'ampli cas la guitare.
Une guitare entre 800€ et 1500€ même si c'est pas du très grand luxe et déjà considéré comme guitare professionnelle :bravo:

“La musique réveil le silence”

3224
Mon pauvre vieux, t'es vraiment un seau de chiasse, retourne donc bosser ton instrument au lieu de dire des conneries.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3225
Citation :
Un professionnel c'est quelqu'un qui arrive à faire quelque chose de bien avec le matériel disponible, qu'il soit haut de gamme ou bon marché.


Pour moi un professionelle et une personne qui a fait de la musique son métier, donc du coup beaucoup d'heures de travail, qui nécessite un matos qui durera longtemps et pas seulement pour grattouiller une heure par jour ou jamer de temps en temps avec les copains. ;)

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 15:01:11 ]

3226
Voilà... aurevoir merci devilmanson :nawak:
3227
devilmachin, j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche matos...Comment ce fait-il que tu ais "du matos de merde made in china" dans le lot?
3228
Sinon, Je viens de me dégoter ça pour 500 balles neufs, je suis impatient de le recevoir!
2068311.jpg
3229
Il n'est pas professionnel

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3230
parce qu'il y a des instrus professionnels et amateurs ? :-D

j'attends une explication là :)