Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 302 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3271
Moi c'est le prix des condos qui me choque !! :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3272
Pas mieux que l'ami xbk : je vois pas l'intérêt de faire ça au black si c'est pour payer la main d'oeuvre à 50€ de l'heure et 30€ par 12ax7.

Les lampes c'est vraiment pas sorcier : soit tu prends du récent trié, auquel cas tu peux chopper de la super qualité (genre JJ ou Sovtek) pour pas grand chose (15-20€), soit tu veux vraiment du NOS et tu lâches plus de 50€ par lampe... Mais là, ça sent juste le mec qui essaie de se gaver sur ton dos.
3273
Citation de zekragash :
Moi c'est le prix des condos qui me choque !! :8O:
Tu m'étonnes ! :-D

Mais p'têt qu'il va mettre des condos très chers façon audiophiles snake oil... Qui n'apporterons strictement rien, mais qui feront très chics.

Non mais sérieusement, on trouve de très bons condos de qualité dans ces valeurs pour 1/10 de ce prix...

Et puis les 4 heures pour changer 6 lopiottes et 5 condos... 1 condo c'est 10 sec pour dessouder l'ancien et 10 sec pour souder le nouveau (et je l'ai fait sur des trucs bien plus chiants comme des pédales où tout est riquiqui sur des circuits imprimés, alors que sur un Hiwatt ancien c'est du point à point, donc piece-of-cake), et encore c'est quand on prend son temps ! Multiplié par 5 c'est même pas 2 minutes... Alors oui, peut-être qu'il a passé une bonne 1/2 heure pour le diagnostique (et je suis cool là), et qu'éventuellement encore quelques minutes pour un test final (comme le mec qui me l'a fait en live... 10 minutes parce qu'on jactait en même temps).

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 16:35:01 ]

3274
Intéressant votre retour, je vais creuser la question.

Merci

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3275
Citation de Bass :
la révision au black chez un pote électronicien, vu le boulot, environ 500 €.


Aie désolé pour la question posée
mais vues les réponses ci dessus ca sent l'expote ( trié )

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3276
et quand on est pas suffisamment argenté pour acheté un ampli à lampe , il y a quoi comme solution pour donner un peu plus de "chaleur au son" ? pédale tout ca ? ;) vos conseils merci :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3277
Yep
pédale preamp type Ampeg Eden , EBS ,

Y en a pleins
En fait fo les tester avec ton matos , et tes instruments
Des fois ca fait l'affaire des fois pas
Par Ex j'ai un Eden WTDI et j'ai eu un Eden 300 WT
Bon ca fait la ficelle avec certaines basses , pas d'autre , avec certains amplis , pas d'autres
pour beaucoup un Tech 21 Sansamp c'est bien

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3278
ok merci jjdin j evais regarder ca , en ampli j'ai un Fender BXR300 version rack , un 1x15" Lansey et un 2x10" Epifani Funky

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3279
3280
Citation de rica2synthé :
et quand on est pas suffisamment argenté pour acheté un ampli à lampe , il y a quoi comme solution pour donner un peu plus de "chaleur au son" ? pédale tout ca ? ;) vos conseils merci :-D

Monter le chauffage?