Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 759 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3491
Hé, faut pas tout confondre : les skinheads ils sont peut être pas tous bien malins, mais à la base ce sont des enfants d'immigrés qui écoutes du Raggae et du Ska... Ceux qui sont puants de haine raciale ce sont les Boneheads hein ! :oops2:
3492
Oï oï

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3493
Je me disais, sur ce tread, y en a qui ont deja, voyez, affiché leurs matos quoi?
Parce que c'est pas tres clair enfin!
3494
Citation de Sarakyel :
Hé, faut pas tout confondre : les skinheads ils sont peut être pas tous bien malins, mais à la base ce sont des enfants d'immigrés qui écoutes du Raggae et du Ska... Ceux qui sont puants de haine raciale ce sont les Boneheads hein ! :oops2:


+ 1000
3495
Citation de Sarakyel :
Hé, faut pas tout confondre : les skinheads ils sont peut être pas tous bien malins, mais à la base ce sont des enfants d'immigrés qui écoutes du Raggae et du Ska... Ceux qui sont puants de haine raciale ce sont les Boneheads hein ! :oops2:


Tu as raison. En bon "rouge" que je suis je parlais évidement des FAF et consorts.

D'ailleurs sur les groupes que j'ai intégrés en 2017 j'ai demandé à chaque fois si un ou des zicos avait une sympathie pour les idéologies racistes/fascistes.
3496
Citation de Pâle :
Je me disais, sur ce tread, y en a qui ont deja, voyez, affiché leurs matos quoi?
Parce que c'est pas tres clair enfin!


On est beaucoup "d'anciens" à avoir déjà affiché maintes fois nos configs, donc n'hésite pas à amener du sang neuf.;)
3497
Je ne m'en sers plus depuis un certain temps mais je le garde:

9782754002882FS.gif

3498
Alllez je relance. Voici ce qui squatte le salon (coin non officiel pour basser - WAF variable ) :

2125984.jpg
3499
Joli matos. :bravo:
Je serai jamais fan des formes WW mais comme ça toute en sobriété elle en jette.

image.php

La JB Mex a été vendue, la PJ a reçu des micros Hepcat, sinon rien de nouveau.
3500
C'est un 12" ton MB ?

Joli cheptel !