Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 161 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3501
Oui, un 12". Pas mal, d'utilisation plus facile avec la JB qu'avec la PJ. Je ne trouve pas que ce type d'ampli s'accommode de basses très typées rock. Faut vraiment chercher la bonne égalisation et malheureusement le MB ne tolère pas des égalisations touta 11, le son devient dégueu. Enfin pour mes goûts.
Je pense acheter d'occaze un EBS Valvedrive pour changer tout ça et lui donner un autre caractère.

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 23:08:09 ]

3502
Avec le minimarkbass je trouvais plus facilement mon son qu'avec la JB.
La JB elle réclame des lampes pour growler!
3503
Citation de W-Addict :
Citation de Pâle :
Je me disais, sur ce tread, y en a qui ont deja, voyez, affiché leurs matos quoi?
Parce que c'est pas tres clair enfin!


On est beaucoup "d'anciens" à avoir déjà affiché maintes fois nos configs, donc n'hésite pas à amener du sang neuf.;)

Je parlais de zizi.
3504
Ah ouais lol!
:|
3505
Citation de bassmanklm :
Ah ouais lol!
:|

Je peut pas être drole a chaque coup hein :oops2:
3506
Pour sûr! :-D
3507
x
Hors sujet :
Citation de Sarakyel :
Hé, faut pas tout confondre : les skinheads ils sont peut être pas tous bien malins, mais à la base ce sont des enfants d'immigrés qui écoutes du Raggae et du Ska... Ceux qui sont puants de haine raciale ce sont les Boneheads hein ! :oops2:
C'est juste, j'aurais pu faire le distingo, mais je suis de l'ancienne école et au milieu des années 80 (date du concert dont je parle là) on ne parlait pas encore de "boneheads", et les skins qui sévissaient dans ce quartier de Paris (la bande du fameux Batskin) étaient bel et bien étiquetés fachos pur porc.


Pour en revenir à nos moutons, et pour faire plaisir à W-A qui kiffe mon parquet, je vous présente une de mes dernières acquisitions : une Ibanez TMB-600 dans une finition blanc transparent assez rare.
ibanez-tmb600-2126468.jpg

Une basse carrément surprenante. Corps en un seul morceau de frêne et qualité de fabrication vraiment superbe pour un instrument de ce prix. Pour une fois j'ai fait une entorse à ma règle "pas de basses récentes". J'avais essayé vite fait les TMB-100 et 300, et je n'avais pas été totalement convaincu, mais en voyant qu'Ibanez avait monté des Nordstrand (sous licence) sur ce modèle 600, j'ai voulu tenter le coup. Je ne regrette pas car comme prévu, ces micros sont juste :bave:

Il y a aussi une électro active (2 bandes), mais je ne m'en sers pas car je trouve qu'elle gâche justement tout le potentiel de ces superbes micros. À noter qu'en inspectant le préamp, j'ai remarqué que c'est en fait un 3 bandes réduit à deux bandes (il suffirait juste de câbler un potard pour avoir la bande medium), le même qu'on trouve sur d'autres basses Ibanez, le BEQ3.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3508
Jolie bestiole. Et joli parquet. :bravo:
3509
Merci pour le parquet !

L'ibanez existe en short scale il me semble. C'est un bon rapport Q/P ? Je cherche une basse pour mon fils, il commence à vouloir faire comme papa.
3510
Hormis la tête que je trouve un poil trop grosse, elle me plait vraiment cette 'Banez moi :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not