Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Streamer, après je suis passé sur un Bassman TV12 puis Mark Bass CMD121P, et là j'ai tout de suite entendu la différence... de prix aussi. Mais je garde un bon souvenir de ce petit ampli. J'avais eu l'occasion d'essayer un Cort et un Harley Benton, il les enterrait tous les deux.
Pfff t'as rien compris toi !
Il s'agit de l'impédance de l'entrée !
D'ailleurs combien qu'elle faisait l'impédance d'entrée de c't'ampli, hein ? Dis le moi et échange je te dirais si ça vaut le coup de jouer avec une basse active là-dessus...
[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 18:56:01 ]
Anonyme
17824
4053Posté le 15/12/2018 à 18:59:26
Impédance, entrée ? Moi en entrée je foutais juste un jack et j'y ai jamais demandé s'il était pédant ou non.
Basse active ? Ah ah... déjà que j'utilise pas la tonalité sur une PB...
J'ai commencé avec un petit peavey microbass pour jouer à la maison, ensuite je jouais sur l'ampli qu'un pote me prêtais, un combo peavey TKO 1ere génération.
Avec son 15' j'avais vraiment l'impression de me balader avec une machine à laver. Et il n'avait qu'une seule poignée ça n'aide pas à demander de l'aide aux guitaristes pour trimballer ses 40-45kg..
Lourd, pas très puissant et pas très pratique, le seul truc pas mal c'est qu'on pouvait jouer à 2 dessus. Je croyais que c'était cool d'avoir un Marlboro.