Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 026 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3681

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3682
Belle histoire de hasard, les gars. :bravo:
3683
oui le monde est petit comme on dit , :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3684
3685
AH LA VOILA ! cool , moi la mienne je vais lui coller un Seymour Duncan SCPB3 , j'ai trouver l'occase pas cher :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3686
Franchement, c'est plutôt pas mal du tout :8O:, nottement le manche et le poids. Vais me contenter de lui coller un jeu de flats d'occas pour ma part, si je peux, virer le pg... mais c'est tout ce que je ferais je pense :-D

Pour qui veut se faire une idée de la 51, c'est tout bon

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 20:19:55 ]

3687
3688
Une petite nouvelle chez moi, pour apprendre la 5 cordes.

basses-2276224.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3689
Sympa ! Mais quitte à prendre une 5 cordes chez Yam, vaut mieux viser la série TRB avec diapason 35"... ;)
3690
Citation de Sarakyel :
Sympa ! Mais quitte à prendre une 5 cordes chez Yam, vaut mieux viser la série TRB avec diapason 35"... ;)


Certes. Mais là j'ai surtout visé le budget (220), la proximité (13 min de chez moi) et la grosse crise de GAS parce qu'il y a 2 jours, tu m'aurais demandé, je t'aurais répondu que c'était pas prévu que je m'achète une 5 cordes... :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.