Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 760 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4181
Citation de xbassman_K :
Le slap c'est ringard. :oops2:

C'est marrant depuis que j'ai une Gruik, je passe mon temps à slapetter...
Ce doit être la marque qui veut ça ;)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4182
4183
le slap c'est pas ringard si utilisé quand et ou il faut , et bien sur bien groovy :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4184
Je suis en train de vendre le MarkBass et suis sur l'achat d'une tête + cab'... Teasing. :-D
4185

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4186
LoL, pour la vente du MB j'ai droit au monsieur en voyage à l'étranger qui me propose 50 balles de plus, sa femme s'occupe de tout et il passera payer et récupérer l'ampli à la maison à son retour... Je vais lui dire qu'étant moi aussi à Abidjan cette semaine on pourrait faire l'échange là bas... :-D

Heureusement j'ai une autre piste, sérieuse... C'est que je suis pressé d'avoir déjà la tête. Le cab' qui va avec sera acheté neuf, y'en a pas d'occaze.
Coût de l'opération vente-achat pour ma pomme... zéro et une tête garantie encore 4 ans. :bave:
4187
Tu as choisi quoi t'est-ce egzactement ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4188
4 ans de garantie ? C'est une Fender ?
4189
Non... Pas Fender. Je pense que le vendeur a chopé auprès du distributeur une garantie supplémentaire.
Vous en saurez plus quand ce sera à domicile, fin de semaine à priori...
Certains connaissent peut être le vendeur, il est sur OB . :-D
Teasing, teasing.
4190
4 ans... c'est une Dacia avec extension de garantie ! :oops2:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein