Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 757 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3781
600 balles je trouve que c'est tout de même pas donné, pour une PB non Fender.

Par exemple j'ai laissé ma Corvette $$ avec strap-lock+sangle+housse pour 800€, et celles et ceux qui l'on essayée ne pourront pas dire que ça sonne pas, que ce soit en actif ou en passif.

Bon les prix quoi...

Elle ne va pas trop faire double emploi avec la St Blues ?
3782
C'est bien une Fender. La photo du mago laissait voir le n° de série que je me suis empressé de vérifier. Idem au mago j'ai vérifié que le n° indiqué n'était pas un autocollant mis là par un rigolo, que le n° tout comme le logo étaient là avant vernissage. Si y'a entourloupe, c'est costaud. Revérif'. Plutôt 2007-2010. Ce qui ne m'étonnerait pas vu l'état.

Non, son différent de la St Blues. Moins roots, plus facile à maîtriser. La St Blues servira pour des trucs plus funk, avec son micro chevalet en position 70's elle est redoutable pour la funk-disco.

3783
Ok j'avais compris PB Japan mais pas Fender. ;)
3784
Mais quand je vois les prix pratiqués par les magasins d'occaze japonaises d'import, je suis plutôt dans la moyenne très basse. Eux tapent facile entre 800 et 1000 pour des Fender Jap d'années similaires. Je dis pas que j'ai fait l'affaire du siècle mais le prix payé me semble correct. J'attends avec anxiété l'avis de tonton xb_K qui va me dire que j'ai acheté une basse construite par la famille Ping Dantonku dans un goulag du fin fond de la Mongolie intérieure chinoise... :-D
Edit, oui je le sais, par définition la Mongolie intérieure est chinoise.

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 18:09:15 ]

3785
Ça te démangeait depuis un moment ! Bravo pour le GAS :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3786
ET donc point de Cabronita à l'horizon ??

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3787
Citation de shukran33 :
sunburst/pickguard noir c'est rock'n'roll ;)

+1!

Féloches Xipe! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 19:14:53 ]

3788
Oh ça se trouve, une cabronita
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1498083

... une fender japon, c'est toujours une bonne affaire, c'est peut être pas une custom shop faite avec du bois d'arbre en voie d'extinction mais il y a toujours du mojo dedans, j'aurais choisi celle là aussi!
3789
Citation :
Soit elle est sunbouze.


Tu lui mets un pickguard rose et tu ne le verras plus le sunburst :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3790
Bon un petit complément à ce que je disais dans "je fais les courses"...

Si elle est en aulne et que le manche est de type PB, alors ce n'est pas une FSR dont je parlais, mais bien une modèle de gamme régulière (cependant réservé à l'export et introuvable au Japon) sorti 2 ans après les fameuses FSR (qui elles étaient en revanche réservées au marché Japonais). Ces FSR sont reconnaissable grâce au corps en frêne et aux manches type Jazz Bass avec le "bullet truss-rod", à leur micro PB US70 et elles étaient aussi dispo avec un manche touche palissandre (avec blocs en nacre) alors que ton modèle n'existe qu'en touche maple et que ton micro est Japonais.

Je te cache pas que j'aurais été très jaloux (mais en même temps très content pour toi) que tu déniches une de ces FSR très rares, surtout à ce prix !

Ceci dit ces modèles ne sont pas si courants que ça non plus et à 600 balles, ce n'est vraiment pas grand chose pour ces basses ! Et le micro ? Bah je me tue à le crier sur sur tous les toits, les micros qui équipent les japonaises bien-nées sont à garder ! Plus particulièrement toutes celles qui sont sorties de chez Fujigen, le micro de PB le plus impressionnant que j'ai eu l'occasion de tester était le micro d'origine d'une de mes PB Greco, que ce soit Hepcat ou qui vous voulez, perso je n'ai jamais entendu mieux. Seuls les micros des bas de gamme peuvent éventuellement être changés, et encore... Perso j'ai adoré le micro qui équipait ma Squier Silver Series, hargneux à souhait !

 

釘を駆動するための4つの文字列