Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 312 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3841
Kosmix... :-D
Oublie le diésel, essaie pour voir. T'occupe pas des débats dignes de l'importance des bois en lutherie.
La corde filet plat c'est bon pour le sustain, c'est une corde qu'à le son long. A l'opposé du string.
3842
Pfiou... T'es en forme là ! :-D

釘を駆動するための4つの文字列

3843
Citation :
technical death

:surpris:

La aussi en terme de subdivision de division de style musical on frise la névrose dans le “métal”

3844
oula la que de bruit pour rien…
WA a bien vu ceque j'avais derrière la tête. Je ne critique pas les cordes filets plats (j'en ai sur ma Jibanez et jouer au pick, j'adore le son). C'était la position du genre :" t'façon c'est ca la vérité car c'est ce qui était à l'origine"

enfin… osef aussi hein :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

3845
Je crois que Kosmix avait une question sur les filets demi-ronds... :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3846

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3847
Aimer le roots n'empeche pas d apprécier le standard, ni l'avant garde. Tout mérite d'etre exploré mais p****n ça coute cher en matos.
3848
des flats avec un tirant cossu hummmmmmmmm :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

3849

Citation de Kosmix

« J'ai tellement faim que je pourrais bouffer un légume »

Kosmix : C'est quoi comme pickguard ? Je sais pas si c'est la photo, mais on dirait qu'il est dépoli avec un bord rouge, ça m'intéresse carrément !

3850
Citation de Two :
Citation :
technical death

:surpris:

La aussi en terme de subdivision de division de style musical on frise la névrose dans le “métal”

On appelle ça la crise d'ado, généralement arrivé à 40 ans tu t'en cogne un peu de l'étiquette :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not