Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 286 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4131
J'ai eu possédé exactement le même dans les années 90. Acheté pas cher pour me dépanner et revendu sans problème.Rien ne précisait qu'il était fait pour la basse mais pour seul souvenir, quelle patate !! et quelle poids !! :x:

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 13:16:03 ]

4132
Oui c’est ses seuls défauts à ma connaissance : le poids, quoiqu’il n’est pas le seul à être lourd.
Et en groupe même à 1/10 on te demande de te baisser. Autant dire que pour le salon il me suffit amplement :-D
J’ai essayé la Jaco dessus hier. Pas de soucis, les micros fonctionnent bien. Ça envoie plus qu’avec la JB.

D’ailleurs la Jaco est en filets ronds et la JB en filets plats.
J’hésite à inverser. Un avis, un conseil salade ?
4133
Vers le 30 décembre, un gros coup de Mi grave et boum, plus une aiguille sur le sapin :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4134
C'est un faux… Le sapin.
4135
Citation de xbassman_K :
Ouais après 50 piges tu vires les clopes et tu remplace la bière par du (bon) whisky ou du (bon) rhum...:facepalm:


bé non j'ai atteins le demi siècle et la bière reste ma favorite , euh la clope remplacé par les tubes à fumigène :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4136
Wawa :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4137
Yeah ! :bravo:

Bon j'avoue que le ramage me plait plus que le plumage, mais c'est sans aucun doute en raison du bassiste. ;)
4138
Entre l'apéro et le repas j'ai changé les cordes de ma SSI. Je kiffe les D'Ad' Flex Steel en 45-105.

basses-2464411.jpg
4139
Ah les warwick ça me auto Stuart Zender.
Jolie!

Moi c’est pareil ma copine ne sait pas changer les cordes, du coup c’est moi qui m’y colle.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bon ap’ ! :bravo:
4140
Citation de W-Addict :
Entre l'apéro et le repas j'ai changé les cordes de ma SSI. Je kiffe les D'Ad' Flex Steel en 45-105.

basses-2464411.jpg


Et elles durent un peu ? Parce que j'ai souvenir d'un super son pendant une dizaine d'heures de jeu et ensuite ça devenait vite un peu terne... Mais ma mémoire me joue peut être des tours !