Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
J'ai eu possédé exactement le même dans les années 90. Acheté pas cher pour me dépanner et revendu sans problème.Rien ne précisait qu'il était fait pour la basse mais pour seul souvenir, quelle patate !! et quelle poids !!
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 13:16:03 ]
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4132Posté le 19/12/2018 à 13:32:31
Oui c’est ses seuls défauts à ma connaissance : le poids, quoiqu’il n’est pas le seul à être lourd.
Et en groupe même à 1/10 on te demande de te baisser. Autant dire que pour le salon il me suffit amplement
J’ai essayé la Jaco dessus hier. Pas de soucis, les micros fonctionnent bien. Ça envoie plus qu’avec la JB.
D’ailleurs la Jaco est en filets ronds et la JB en filets plats.
J’hésite à inverser. Un avis, un conseil salade ?
Entre l'apéro et le repas j'ai changé les cordes de ma SSI. Je kiffe les D'Ad' Flex Steel en 45-105.
Et elles durent un peu ? Parce que j'ai souvenir d'un super son pendant une dizaine d'heures de jeu et ensuite ça devenait vite un peu terne... Mais ma mémoire me joue peut être des tours !