Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Et la touche n'a pas souffert ? Le palissandre a beau être un bois assez dur, voire très dur, la corde frotte pas mal sur la touche. Et en cas de touche érable, le vernis a dû déguster aussi, non ?
Ouais c'est un manche tout érable sur la mienne... Bah curieusement, il a pas trop morflé en regard des frettes. Le vernis Japonais est super dur !
0
釘を駆動するための4つの文字列
2002.alpha
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4162Posté le 24/12/2018 à 21:43:40
Voilà c'est ma gosia et je suis content et fière de l'avoir celle la.
1
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4163Posté le 24/12/2018 à 23:42:10
Simple et même dépouillée, mais jolie! (quoique un peu esquintée..)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4165Posté le 02/01/2019 à 13:13:54
Changement de cordes (des Warwick Red Label 40-100), petit nettoyage et réglage, et donc photographiage !
Avec un petit rayon de soleil en prime !
2
Signé StreameS1, ex Streamer
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4166Posté le 02/01/2019 à 13:35:21
Citation :
Changement de cordes (des Warwick Red Label 40-100)
Ça donne quoi les red label? Vu le prix j'ai toujours voulu essayé, parce que ça réduirait sacrément le budget cordes, mais y'a pas mal d'avis négatifs dessus.
Moi j'aime bien.
Alors c'est sûr que ce n'est pas le grain des Ernie Ball ou autres DR, mais le rapport qualité/prix est imbattable.
Elles sonnent plutôt bien, le côté métallique est un peu agressif au début, s'estompe assez vite, et la longévité est à la hauteur des marques pré-citées.
Une fois, je suis tombé sur un jeu dont 2 des 4 cordes étaient inexploitables (défaut de fabrication, mauvais tri, peut-être...). C'est assez peu au regard du nombre de jeux qui n'ont posés aucun soucis.
A ce prix là, je pense que ça vaut le coup d'ajouter un jeu dans ton prochain panier
0
Signé StreameS1, ex Streamer
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4168Posté le 02/01/2019 à 16:21:52
Les Red Label grattent les doigts, le toucher est rugueux.
Mais pour les stainless steel je trouve que la brillance reste présente assez longtemps (par rapport à des DR par exemple).
Et oui budget très petit pour ces cordes made in Korea.
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4169Posté le 02/01/2019 à 16:22:26
Et jolie basse hein !
1
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4170Posté le 02/01/2019 à 19:06:03
Merci
Citation :
Les Red Label grattent les doigts, le toucher est rugueux.