Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Et la touche n'a pas souffert ? Le palissandre a beau être un bois assez dur, voire très dur, la corde frotte pas mal sur la touche. Et en cas de touche érable, le vernis a dû déguster aussi, non ?
Ouais c'est un manche tout érable sur la mienne... Bah curieusement, il a pas trop morflé en regard des frettes. Le vernis Japonais est super dur !
Changement de cordes (des Warwick Red Label 40-100)
Ça donne quoi les red label? Vu le prix j'ai toujours voulu essayé, parce que ça réduirait sacrément le budget cordes, mais y'a pas mal d'avis négatifs dessus.
Moi j'aime bien.
Alors c'est sûr que ce n'est pas le grain des Ernie Ball ou autres DR, mais le rapport qualité/prix est imbattable.
Elles sonnent plutôt bien, le côté métallique est un peu agressif au début, s'estompe assez vite, et la longévité est à la hauteur des marques pré-citées.
Une fois, je suis tombé sur un jeu dont 2 des 4 cordes étaient inexploitables (défaut de fabrication, mauvais tri, peut-être...). C'est assez peu au regard du nombre de jeux qui n'ont posés aucun soucis.
A ce prix là, je pense que ça vaut le coup d'ajouter un jeu dans ton prochain panier