Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 319 réponses
  • 235 participants
  • 983 468 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10011
y'a pas que des garçons qui ont les bras longs...

6488cb62df529bbc46013617_Melissa_Auf_Der_Maur.jpeg

Melissa aussi !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10012
Ben c'est un style quoi. S'ils sont à l'aise comme-ça, ça les regarde..
10013
x
Hors sujet :
Je ne joue pas avec l'instrument aussi bas, juste légèrement en-dessous de la ceinture sinon ça casse le poignet de la main gauche (à moins de remonter le manche à la verticale...)
Il s'agit d'ailleurs plus d'une volonté de style que de réel confort. Pour le confort je joue assis sur une chaise avec la guitare/basse sur la cuisse droite, comme tout le monde. Mais jouer avec la guitare sous le menton non ce n'est pas possible, c'est pas du tout mon délire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10014
10015
5837248.jpg
5837249.jpg
5837250.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

10016
10017
Mon dieu quelle horreur, quel truc atroce et mal fichu :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10018
10019
10020
Revisitée, restructurée ?
Non, massacre à la tronçonneuse :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?