Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 463 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10031

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10032
Laid effectivement.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10033
10034
euh.. c'est le luthier qui ne vise pas droit ou bien ??? Si on fait une rotation du manche vers la droite de 15-20 degrés, ça devient très très joli !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

10035
C'est vrai que le manche ne semble pas être à sa place. Mais enfin, même en le bougeant, "très très joli".. J'ai un doute.
10036
La "center line", bon dieu.... faut respecter la "center line":facepalm::mdr:
10037
Citation de xbassman_K :
Laid effectivement.


dommage pour le bois que je trouve très beau:bave:
10038
Je ne la trouve pas moche, je dirais même qu'elle a du charme, il est vrais que ses courbes modernes peuvent heurter la sensibilité des plus vieux. :oops2:

“La musique réveil le silence”

10039
Oui, ça doit-être ça. Pour celle-ci, je dois vraiment être trop vieux. Qu'en pensent les jeunes?
10040
Pas convaincu par cet argument...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?