Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 736 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
10061
x
Hors sujet :
Chouette! Merci damorg! La basse en slide, c'est assez inédit pour moi, je ne m'attendais pas à ce que tu en joues de cette façon. Ça sonne vraiment super blues! :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 10:06:17 ]

10062
x
Hors sujet :

Tiens, prends donc une dose, c'est de la bonne ;)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

10063
Bien aussi, oui. Et pas hors sujet, en fait: Les basses (et les guitares d'ailleurs) avec la corne qui s'enroule, c'est assez moche..
10064
5899679.jpeg
10065
Comme toutes les basses / guitares - femme à poil, c'est bien à chier. En plus ça doit être assez peu équilibré..
10066
Elle est ou la prise jack ? :oops2: :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

10067
Je découvre ce modèle d'une façon caricaturale, je dirai même que l'idée me parait sympa et même artistique, mais bien sûr pas fonctionnelle. Faut pas essayer d'examiner et de mégoter, mais en rire, malgrè que les normes de montage ont pourtant l'air d'être respectées.
Pour la rendre plus fonctionnelle il aurait fallu bricoler un système qui permette de décrocher toute la jambe à partir de la bande noire, et là pourquoi pas :clin:
10068
C'est ça, sans la jambe, ça serait encore mieux. Au point où on en est..
10069
Ni artistique, ni sympa en ce qui me concerne. Même pas drôle, même au 135ème degré. Juste atroce. :8O:

Le mec s'est même fait chier à fabriquer une caisse exprès pour. Faut vraiment avoir envie d'avoir mauvais goût là.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10070