Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 291 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10341
10342
Citation de sonicsnap :
On dirait qu'elles sont emballées dans du papier de chocolat..

sûrement la marmotte qui se lance dans la lutherie :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

10343
Citation de sonicsnap :
Une basse-robot? Laid sous tout rapport..


C'est un perso de Star Wars, mais c'est sur que c'est moche !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10344
10345
Pas dégeu, faut aimé :8O: Mais à quoi peu bien servir cette tige qui sort du corps ? Est-ce pour supporter la basse, quand elle n'est pas utilisée ?
Me vient d'ailleurs une idée et dommage que personne y ait encore pensé, alors qu'en incrustant un support coudé qui se déplierait au dos du corps de la basse (ou d'une guitare) ça éviterai de trimbaler un support pour la tenir verticale hors utilisation. Bon, ce gadget demanderait une étude précise mais certainement réalisable.

[ Dernière édition du message le 08/08/2024 à 11:35:27 ]

10346
Brevète vite ce plan arbo-zuzu! Je suis sûr que les fabricants de basses et de guitares vont se l'arracher!
10347
Citation de arbo-zuzu :
Mais à quoi peu bien servir cette tige qui sort du corps ?


À rien, c'est dans le design original du casque du personnage. Probablement une antenne radio pour écouter France Culture :mrg:

1200x680_010_a7a12180_489.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10348
C'est vrai que ça fait bizarre. Je pense à celui qui a conçu le costume et qui s'est dit "on va rajouter ce machin sur le casque, ça sera bien mieux!"
10349
Pfeuuu

Ce machin sur le casque, c'est un viseur intégré qui se rabat devant l’œil droit pour viser.

Enfin je crois, c'est peut-être bien un put de golf télescopique en fait !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10350
Ou un gadget bluetooth quelconque

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?