Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 581 réponses
  • 235 participants
  • 1 018 324 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9871
on dirait une caricature de Ritter. Toutes leurs caractéristiques "habituelles" poussées à l’extrême.

[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 17:35:33 ]

9872
9873
j'avais point vu que Fender avait sorti la meteora, bien moche à mon gout (peut être déja passée)

Et pret de 1200 boules la fender mex tout de même...

16994291_800.jpg
9874
Citation de sonicsnap :
la finition "bouse-de-vache-burst"

:mdr: Bien vu.

Shukran, la Meteora, pourquoi pas, esthétiquement, mais ce genre de couleurs acidulées... Si le moule burnes à rayures est vendu avec ça peut passer.
9875
Je la trouve jolie moi, par contre, c’est la couleur que je n’aime pas. :??:

“La musique réveil le silence”

9876
Pareil je la trouve jolie aussi, elle est certes clivante, mais pas sa place ici amha.

La couleur par contre pas fan du tout, c'est le genre de truc qui peut plaire sur un coup de tête mais dont on va s'en lasser à coup sûr.
M'est arrivé la même chose avec le honey-burst de ma Stingray, j'en ai eu marre, je l'ai repeinte ! :bravo:

釘を駆動するための4つの文字列

9877
C'est le velours côtelé qui passe bien avec le burst... Ou le futal en tergal patte d'eph' avec le pli bien marqué.
9878
Et la chemise avec col "Fly-away", ouverte sur un torse poilu et chaine en or. Regrettablement j'ai pas ça dans ma collec'

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 11:05:00 ]

9879
Vraiment gracieuse la forme de la Meteora en ce qui me concerne. C'est vrai qu'on aimerait la voir dans d'autres couleurs.
9880
Perso je la verrais bien avec manche touche érable façon JB des 70's avec binding noir et blocks, et le corps avec un butterscotch blonde / PG noir, ou un vintage white / PG mint, voire tout simple noire / PG noir. (z'auraient dû me consulter avant de faire nawak chez Fender :oops2:)

J'ai été voir la démo officielle Fender... Finalement elle me tenterait bien cette basse, à voir en occase dans quelques années (et dans mon cas à repeindre parce qu'il n'y a pas de couleur qui me convienne), vu qu'elle est clivante on pourra la retrouver dans les 700 balles dans 3-4 ans j'imagine...

釘を駆動するための4つの文字列