Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 11 031 réponses
  • 237 participants
  • 1 089 366 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10851
En un sens, ça m'inquiète plus de voir des civils portant des armes que des militaires portant des guitares..
10852
Citation de Magnus Hammersmith :
"Méditation & Cocaïne"

Ça, ça sonne plus comme un chalenge qu'autrechose :mrg:
10853
6494620.jpg

6494621.jpg

6494625.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

10854
J'imagine qu'on est parti d'une honnête Fender Precision qui n'avait rien demandé à personne..
10855
Je ne sais pas où Magnus va nous chercher tout ça :facepalm:
10856
Citation de pazuzu13 :
Je ne sais pas où Magnus va nous chercher tout ça :facepalm:

Dans son grenier pourquoi ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10857
:mrg:

Bien allégée la PB, et puis c'est fait proprement :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 20:03:20 ]

10858

[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 08:58:48 ]

10859
Avec une autre forme, elle pourrait être sympa.

Non, ce qui m'interpelle directement, c'est la cinématique liée à la tension des cordes. Je serais curieux de voir si le chemin suivi par les cordes passe directement dans le bois brut malgré leur trajet visiblement tarabiscoté, parce que si c'est le cas, ça doit bien usiner le bois façon râpe à denture moyenne...

[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 09:51:55 ]

10860
L e type a des connaissances et gouts artistiques c'est sûr, en + à 20km de chez moi, mais bon...c'est pas mon truc.

[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 11:04:29 ]