Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 559 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5471
et voilà !
t'as cor foutu l'boxon :oops2: :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5472
Z'êtes pénibeule les loulous, si ça continue, Wawa va chausser sa moustache en brosse, son cuir marron, et sa Ford Capri pour faire la police du bon gout :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5473
:-D:-D:-D
Sa Ford Capri ? Carrément ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5474
Torino > Capri
Spector > ... j'ai besoin de l'écrire ? vraiment ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5475
Non non... icon_facepalm.gif

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5476
Oulala faut pas s'énerver comme ça. Désolé d'être "relou" je donnais mon avis personnel rien de plus. D'une part l'esthétique ne me parle pas mais aussi le fait que je ne saurais (et ne verrais l'intérêt pour la musique que je joue) exploiter les cordes surnuméraires. Pareil en guitare. Je suis un traditionaliste radical en lutherie. Chacun fait ce qu'il veut.
Ah sinon j'ai aussi une Bass VI mais j'en joue comme une guitare :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 22:56:57 ]

5477
Citation de MetalDerf :
De toutes façons, sur une basse 4 cordes, pour jouer des croches sur les 5 premières cases, ya déjà 2 cordes de trop...


C'est tout moi ça...:-D

x
Hors sujet :
Rhooo, la Ford Capri, la deuxième plus belle voiture de mes rêves après la 504 Coupé V6... :aime:
5478
x
Hors sujet :
J'en ai eu une de Ford Capri (ma 2ème caisse après une Simca 1100 ! :-D), jaune orangé avec le toit en vinyle noir et un V6 (très pépère) qui ne consommait pas en dessous 15l. Elle ne freinait pas, tenait toute la route surtout quand il pleuvait. Limite dangereuse. Et comme c'était un modèle 1970, elle n'avait même pas de ceintures de sécurité ! Malgré tous ses défauts, moi aussi je la trouvais belle et attachante. Puis je l'ai vendue à un pote dont c'était le rêve ultime, ils ont fini la semaine suivante tous les 2 dans un champ après quelques tonneaux... :()

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5479
x
Hors sujet :


J'adore la Ford Capri. Je l'ai en Majorette depuis plus de 30 ans, et je l'ai transmise à mon fils avec émotion.

J'ai un cuir marron.

Et une moustache.

J'ai donc toutes les compétences pour être inspecteur du bon goût non ?

Sinon sur les X posts il ne me semble pas en avoir mis une couche hein.

C'est pas grave hein, ça revient toutes les X semaines. J'ai quelques photos pour BBL mais j'attends un peu, ce n'est pas le moment.

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 04:04:41 ]

5480
Et pour BML ? T'as pas une vilaine Wick sortie tout droit du custom shop ? icon_wink.gif

x
Hors sujet :
Sinon, désolé pour la polémique sur cette HB 7 cordes que j'ai postée. J'ai bien précisé que je ne la trouvais pas moche mais c'est sa position sur le marché et les questions qu'elle me renvoie qui me l'a rendue gênante. icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste