Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 766 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7241
Dans quel cerveau peut germer un jour l'idée de massacrer un instrument pour en faire quelque chose d'aussi hideux ?:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7242
My eyes bleed !!!
7243
ça fait style exposition dans un magasin de musique, tu rentrescool-5.gif, tu dis bonjour au vendeurbonjour-11.gif, tu vas voir les basses:8O:,
et... tu ressorts en courant pour malade-3.gif
7244
Très très beurk en effet ! Je me demande comment on peut atteindre un tel niveau d'horreur sans le faire exprès... :facepalm:

C'est pas faux.

7245
faut créer un post basse-dégueu-land pour ce type de carnage ! :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7246
Une RD Bass customisée en 8 cordes. :facepalm:

basses-2517362.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7247
Le bricolo est un poil chelou, mais ce n'est certainement pas moche comme basse.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7248
Le méli-mélo de cordes au niveau de la tête fais peur ... le reste n'est pas spécialement moche à mon gout.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7249
La forme de la tête n'est peut-être pas très adaptée pour recevoir huit cordes.. Mais ce n'est rien de bien grave.
7250
Bien sûr, on a vu bien pire ici, mais j'imaginais que pour un fan de RD (je sais qu'il y en a ;)) ça pouvait être violent. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land