Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 635 réponses
  • 236 participants
  • 1 026 794 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7321
Moi je déteste pas. Particulièrement la bleu-vert, la dernière qui a un design assez sympa. Je me verrais bien la jouer sur scène.

Mais pas en marcel.
7322
les photos mettent bien en valeur les instruments je trouve. Le paysage en fond est plutôt chouette :bravo:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7323
no-hell-no.gif les photos de basse c'est sur un canapé épicétou

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

7324
basses-2552659.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

7325
Mais pourquoi ... :(((:(((:(((

Jacky repenti. SeuRn

7326
j'adore le thumb rest:facepalm:
7327
Dites moi qu'elle appartient au batteur qui prend la photo ... ça serait une circonstance atténuante à ce massacre :facepalm:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7328
Joli massacre

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

7329
Ben quoi ? C'est un chambered body DYI ; vu les coups de bombe de peinture c'est certainement un groupe punk ou HxC, donc c'est sûrement bien dans l'esprit de la zic qui va avec ! ;)
7330
Bon on va encore dire que j'ai dew goûts de merde, mais là encore je déteste pas...
Bon vaut mieux jouer du punk avec plutôt que du jazz et perso jamais je ferai ça à un instrument. Mais franchement elle a un truc pas mal....