Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 135 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7751
Attends j'ai mieux:
hi-bb-sb_1_n.jpg
La plaque micro..... la forme en général...
preview.jpg
Le pickguard =>
739268062771.jpg

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 09:03:26 ]

7752
Citation de sonicsnap :
Pour moi, c'est une des basses les plus géniales qui soient dans sa finition la plus classique. Bref, elle est très belle.


J'adore la jazz bass hein ! (sinon, j'aurais pas une JB-Like), je trouve que le corp de la JB est peut être la forme de corps de basse la plus réussie qu'il y ai jamais eu ... mais juste pas dans cette finition.
Le BML, c'était juste pour troller, mais personnellement, je trouve que le sun burst et les caches micros ça renvoie automatiquement un coté "vieux". (et pas dans le bon sens du terme)

Jacky repenti. SeuRn

7753
Citation de Yannou :
Citation de sonicsnap :
Pour moi, c'est une des basses les plus géniales qui soient dans sa finition la plus classique. Bref, elle est très belle.


J'adore la jazz bass hein ! (sinon, j'aurais pas une JB-Like), je trouve que le corp de la JB est peut être la forme de corps de basse la plus réussie qu'il y ai jamais eu ... mais juste pas dans cette finition.
Le BML, c'était juste pour troller, mais personnellement, je trouve que le sun burst et les caches micros ça renvoie automatiquement un coté "vieux". (et pas dans le bon sens du terme)


Pourquoi tu dis que c'est pour troller?
7754
Ha pardon, faute d'orthographe. Il fallait bien entendu comprendre: "trop laid". :-D

Jacky repenti. SeuRn

7755
Je ne suis pas très amateur de la Höfner Violin. Mais je ne la mettrais quand même pas dans BML.
La Music Man, je la trouve splendide.
7756
Pour moi hoffner violin = BML direct :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7757
franchement la SR n'a rien à faire là AMHA, et son pickguard en forme de goutte fait partie de l'identité visuelle du bouzin. Autant on peut ne pas aimer ( ce qui est mon cas après en avoir testé) mais de là ---> BML, trouve ça rude

7758
Ce que j'aime bien dans BML et GML, c'est de voir des trucs horribles carrément tarés. Si maintenant tout ce qu'on y voit, c'est des Fender ou des Music Man qu'on connait par cœur depuis toujours, ça n'a plus aucun intérêt..
7759
Nan mais faut pas faire gaffe à ce que poste BoogieZK, c'est juste une réaction de rage parce qu'on a (enfin j'ai) posté une vilaine Ritter. Il a du mal avec ça. :-D
Il voulait certainement que je réagisse (le choix de la SR n'est pas anodin), mais je ne lui ferai pas l'honneur de commenter ces posts inutiles et pour tout dire, je m'en tape de ce qu'il trouve beau ou pas... ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7760
C'est vrai que leur look est ... spécial

roya01.jpg

89e6a20bdff51912afefd10178af56d3.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 18:59:24 ]