Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 638 réponses
  • 236 participants
  • 1 027 770 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7761
et c'est reparti... :facepalm::-D

yoda.jpg
7762
Bah non justement... :-D

釘を駆動するための4つの文字列

7763
Ah bon, la Music Man, c'était une opération de représailles? 'tain BML ne va pas mieux!
7764
Citation de sonicsnap :
BML ne va pas mieux!

... certains de ses membres, Sonic. Seulement certains de ses membres.

Concernant la Höfner Violin, que j'ai possédée puis revendue, il suffit de la comparer avec tout un tas d'autres basses en forme de violon d'autres fabricants pour se convaincre que c'est ELLE qui a les bonnes proportions, restant à la fois mignonne et originale.
7765
Citation de Max_Onhoff :
Citation de sonicsnap :
BML ne va pas mieux!

... certains de ses membres, Sonic. Seulement certains de ses membres.

Concernant la Höfner Violin, que j'ai possédée puis revendue, il suffit de la comparer avec tout un tas d'autres basses en forme de violon d'autres fabricants pour se convaincre que c'est ELLE qui a les bonnes proportions, restant à la fois mignonne et originale.

Tu peux citer directement les pseudos plutôt que de faire dans le mystérieux comme ça.
Et si quelqu'un met une Fender ou une musicman dans BML, c'est qu'il va pas bien?
7766
Ah! Je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à voir une cuvette de chiotte dans la plaque de certaines musicman
7767
Chez Musicman c’est plus le PG des 5 cordes qui ne me plait guère. C’est d’ailleurs en partie pour cela que je n’en jamais eue une.

Les Violon Bass je n’ai jamais été sensible à leur vibe / mojo. Un peu comme les Rick.

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 10:52:39 ]

7768
Ah ça c'est parce que t'avais pas vu la série Classic. Le Pg pareil que sur la SR4 dans ce cas...
instrument-51.png

Bah mince, j'ai posté une Stingray dans BML... :facepalm::-D

釘を駆動するための4つの文字列

7769
Ah ouais c’est bien là ! :bave:

Ça existe en touche érable ?

Bon je te déteste du coup là. Espèce de sale PoussoGAS !:oops2:
7770
Ca doit se trouver en touche erable, par contre c'est la série classic, donc plus cher que les standard ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea