Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 964 114 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7771
Citation de W-Addict :
Bon je te déteste du coup là. Espèce de sale PoussoGAS !:oops2:
:-D
Non, non, sté pour ta culture personnelle...:-D
:iamonamission:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 12:17:59 ]

7772
https://www.musicman.fr/instruments/basses/classic-stingray-5
Dans les spécificités on a :
Manche Érable marqué
Touche Érable ou palissandre
Je suis allé voir pour ma culture perso, et je partage
7773
Y a combien d’actionnaires Ernie Ball là ? :oops2:
7774
Parmi les bassistes qui sont passés dans mon groupe, l'un d'eux avait une MM Stingray 5. Même si on n'aime pas son look (bien que pour moi ce soit un très bel instrument), c'est, pour ce que j'ai pu en constater, une des meilleures basses qui soient. Nous l'avons utilisée pour faire du rock plutôt dur, mais aussi pour du reggae et elle excellait dans les deux genres.
7775
J’ai envie d’essayer, ce sera une MM ou une T-Bird.
7776
Si tu as l'occaz de testé les Stingray 5 Special, tu ne devrais pas être déçu.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7777
Et moi je dirais plutôt, essaye la Classic. Avec son eq 2 bandes, elle est plus proche du son de la Stingray originale.
J'ai eu beaucoup de Stingray entre les pognes (vraiment beaucoup), mes préférées ont toujours été les modèles avec le préamp 2 bandes, plus sauvages, plus malpolies, moins conventionnelles. Et surtout mention spéciale aux pre-EB redoutables, ou encore celles du début de l'ère EB (jusqu'en 90 en gros), mais elles n'existent pas en 5 cordes et 2 bandes celles-ci, dommage. (sinon j'en aurais une à coup sûr :bave:, alors effectivement quand la Classic à débarqué j'ai bavé, mais bon, le tarif...).

Quand le préamp 3 bandes a débarqué, j'ai trouvé ça dommage (pourtant c'est ce que j'ai sur ma SR5), certes ça a rajouté des possibilités, mais à mon sens inutiles, et surtout ça a recoiffé quelque peu cette basse ébouriffée !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7778
Ca parlait de touche.
A ce sujet, vous connaissez comme bois l'érectal?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

7779

C'est pas faux.

7780