Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 189 réponses
  • 232 participants
  • 959 333 vues
  • 199 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
8361

Et vue de dos ?
pas de pot y'a aussi une peau :
basses-3044015.jpg
:mdr::mdr::mdr:
8362
Quelle taille? Il faut sortir le peau dos mètre...
8363
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
sans avoir à le défixer du corps de la basse

Expression vendéenne?... Parce que perso, j'aurais dit dévissé ou désolidarisé :volatil:
8364

gratte grattounette.....

de la mizic

8365
Vue sur FB. Elle est certes d'une esthétique discutable. Mais le type a fabriqué ceci à partir d'une Harley Benton et dit qu'elle fait le taf pour l'utilisation qu'il en a sur scène.
Ça se respecte :clin:

basses-3046534.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8366
L'humour du gars, la tête c'est Face palm:facepalm:
ça se respecte aussi:mdr:
8367
C'est fait en Pâte à sel ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

8368
Non, imprimante 3D Résine (d'après les specs de celui qui a posté). Donc, il y a déjà du bon level d'équipements. Une imprimante 3D résine est plus onéreuse que la même à fil et il en faut une assez balèze pour réaliser des pièces aussi grosses.
Peut-être dans un fablab équipé avec ce type de machine...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 10:52:43 ]

8369
8370
:mrg: Le projet est grave... la guitare (basse) l'est aussi, ça ne gênera pas :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 17:16:41 ]