Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 274 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9141
Extraordinaire.
Belle brochette. :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9142
Le bassiste à qui elles appartiennent fait preuve d'un goût particulièrement raffiné..
9143
Vaudrait mieux pas qu'il passe par ici, le pauvre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9144
Pourtant sa collection remporte un beau succès ici! Bon d'accord, on est dans Basse moche land.. Mais d'une manière ou d'une autre, il se distingue!
9145
Oui, elle est à vendre :surpris:
4283420.jpg
9146
Y'a vraiment rien qui va là-dessus. En plus y'a même pas de cordes.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9147
T'as rien compris. Elle est montée en "air strings". C'est un instrument d'apprentissage pour les vrais musiciens qui veulent se mettre à l'air guitar mais qui n'osent pas franchir le pas. Une sorte d'étape de transition.
9148
Bien laid en tout cas. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9149
4284215.jpg
4284218.jpg
4284221.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9150
Intéressant... Bon le corps, j'imagine que le gars ait compris que même en jouant H24 sur sa basse (même avec des habits en laine d'acier) il lui faudrait plus qu'une vie pour donner un côté "relic" (qu'il trouve über-cool) à sa Squier vernie au polyester. Du coup : ponceuse. Y'a que ça de vrai.

Mais la tête de manche ???? Comprends pas le délire là :8O:

 

釘を駆動するための4つの文字列