Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Nan çà n’as rien avoir avec le style, c’est juste que vue que Victor Wooten est un peu gros, il utilise la technique de caler la basse sous son sein droit et sur son bide, de cette façon l’instrument subit une succion par le gras et ne bouge absolument pas, il est même possible de jouer sans sangle
Quand tu la portes aussi bas, t'arrives pas à jouer au delà de la 12ème case.
D'ailleurs, c'est sûrement pour ça que Paul a effacé les dots inlays après la 12ème, vu que ça sert pas
J'aime bien le montage des cordes au niveau de la tête, c'est esthétique...
En plus les 2 dernières sont pas moches, qu'est-ce qu'elles font ici