Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 868 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
8941
A jouer à l'octave supérieur :mrg:
8942
8943
Tututut. T'es dans un bridge, tu va attaquer le corps du morceau; une petite figure de style, un petit triolet de rien du tout au-delà de la 12ème qui se termine en une descente instantanée à l'octave inférieure, et roule! Réécoute par exemple les plages de Mc Cartney sur Abbey Road, y'en a pas qu'un peu de ces liens entre diverses parties grâce à un jeu dans la tessiture haute de l'instrument.
8944
Citation de Maxou :
Tututut. T'es dans un bridge, tu va attaquer le corps du morceau, une petite figure de style, un petit triolet de rien du tout au-delà de la 12ème qui se termine en une descente instantanée à l'octave inférieure


On appelle pas çà un "slide"? :oops2:

“La musique réveil le silence”

8945
x
Hors sujet :
Finalement la JB avec ses 20 frettes fait largement mon affaire ; pareil pour la mémée Morrissette. Dire que je visais un truc genre warwick avec 24 frettes :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

8946
Citation de devilmanson25 :
On appelle pas çà un "slide"? :oops2:


'suis FrAAAAANNNNçais, moi, môôôssssieur!
8947
Bon, vas pour un passage éclair au delà de la douzième case. Mais ne pas s'y installer longuement (ce ne serait plus de la basse.)

[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 15:36:21 ]

8948
Citation de maxou :
suis FrAAAAANNNNçais, moi, môôôssssieur!


Bah on appelle pas çà un "glissé"? :oops2:

T’es Français mais au dernier concert des Guns N’ Roses je t’ai vue hurler "I love youuuu Slaaaash!!! Taaake my body!!!" tout en montrant ta poitrine...

Fait pas le Français innocent, tout le monde t’as vue :oops2:

“La musique réveil le silence”

8949
Je suis d'accord avec Sonic. Et pour la position la basse juste sous la taille c'est parfait et très stylé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8950
basses-3602523.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land