Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 414 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 603 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9151
Un grand fumeur.
9152
Je voudrais bien voir la tête de l'acheteur de l'instrument posté par Mod7 (s'il s'en présente un, ce qui ne me semble pas gagné..)

Magnus > Pire que le relic, le relic irréaliste.
9153
On voit bien que ce n'est pas du contreplaqué, par contre c'est bien du "contrepeint":mrg:
9154
Et on s'est donné du mal: Tous les affreux faux reflets blancs, l'immonde finition de la tête pour faire croire qu'elle a été brûlée.. Rien n'est laissé au hasard.
9155
superbe dos nu. Le mec doit être dingue de Mireille Darc dans le grand blond :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

9156
9157
Citation de jeanseb85 :
superbe dos nu. Le mec doit être dingue de Mireille Darc dans le grand blond :-D


Ah bien vu, c'est ce qui, de façon subliminale, me venait en tête sans que je sache à quoi raccrocher cette impression :bravo2:
9158
Avec un joli vernis elle serait pas mal du tout cette PB.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9159
Pour moi, il en faudrait un peu plus. Changer le manche pour avoir une tête présentable et refaire toute la peinture. Alors oui, il ne manquerait plus qu'un "joli vernis"..
9160

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian