Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 969 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9351
9352
ah merde :-/ si y'avait eu que la t^ete c'était bien parti mais en arrivant à la 24ème frette j'ai compris que ça se g^atait :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

9353
Ahahaha moi j'aime bien, c'est mignon, original et touchant. GDL pour moi :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9354
Pour moi, c'est beaucoup trop mal fait pour être amusant. Donc juste moche.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9355
Je ne serais pas si dur. Certes elle n'est pas particulièrement belle mais elle n'est pas hideuse non plus, je trouve la réalisation honorable sans être exceptionnelle évidemment. Je trouve la forme amusante et les finitions correctes. Rigolote.

Un peu d'indulgence que diable ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9356
Je plussoie kosmix. Je n'irais pas dire qu'elle est belle, mais je la trouve amusante cette basse. Bon, ça n'a pas l'air d'être un travail de professionnel, mais ça reste mieux fait que tout ce que je serai jamais capable de faire.
9357
Il me semble qu'elle imite un masque de catcheur mexicain. GDL !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9358
Elle serait excellente avec des paillettes sur les épaules d' UNE bassiste sexy :clin:!!
9359
Si la bassiste est aussi bien proportionnée que la basse et fringuée au niveau de la finition de la même basse, on n'a pas la même notion du sexy... :mrg::clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9360