Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 229 réponses
  • 234 participants
  • 969 562 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9371
Jamais à court d'idées.. On n'a pas de mécaniques, on se débrouille! On n'a pas de chevalet, on prendra une brosse!
Quant à la forme, elle semble avoir été longuement réfléchie. :mrg:
9372
Faut bien s'occuper chez les compagnons d'Emmaüs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9373
Oui, mais on a déclaré forfait quand il a fallu se lancer dans l'électronique..
9374
>sonic
oui c'est vrai mais tu vois, j'ai fait un effort avec le manche traversant :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

9375
9376
4852773.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9377
Tout ça pour deux cordes !
(même le stand est "sur mesure")
9378
Dangereux, mal équilibré, probablement fragile,.... très moche aussi !

C'est pas faux.

9379
Celle-ci, je l'ai déjà postée et peut-être même deux fois car elle me plait beaucoup. En fait elle a été réalisée à partir d'un dessin, sans doute issu d'une bande dessinée de science fiction. Et franchement, elle est très réussie.
9380
ça aurait pu convenir à Steve Vai pour un de ses albums où il pose avec un engin ressemblant si je ne me trompe pas

gratte grattounette.....

de la mizic