Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 189 réponses
  • 232 participants
  • 959 321 vues
  • 199 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
8851
En plus d’être sourd et d’écouter des musiques punk douteuse monsieur ne vois pas claire :oops2:


:langue:

“La musique réveil le silence”

8852
basses-3543658.jpg
basses-3543661.jpg
basses-3543664.jpg
basses-3543667.jpg
8853
Ah ouais !!! Y'a du niveau là ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8854
Rule #1: Paying seated is forbidden :furieux:
8855
Que d'accessoires intéressants!!

kosmix > Si tu trouves quelque part un rocher qui ressemble à ça, même approximativement, fais moi signe..

devilmanson25 > Va te faire voir.

8856
le méchant spring sur la basse :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

8857
Oui, le ressort.. Si le son atteint les micros, ça doit faire une jolie note bien en sub-basse..
8858
8859
Je dirais même plus mon cher Hit! : terrorifiante !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8860

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian