Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 241 réponses
  • 234 participants
  • 970 306 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9381
jeanseb > Tu dois confondre avec le guitare "Ultrazone" d'Emerald Guitars, non?

[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 19:12:59 ]

9382
Ultrazone est l'album dont semble parler jeanseb

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9383
x
Hors sujet :
En effet ;-) et donc, voici en aparté l'ultra guitare

gratte grattounette.....

de la mizic

9384
C'est bien ça. Emerald est ce luthier qui a fait des instruments de folie dans le trip "Alien".
Enfin l'Ultrazone ne ressemble pas directement à la basse "sci-fi" verte, même si on reste dans le pur délire..

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 12:00:40 ]

9385
x
Hors sujet :
par contre je ne sais pas qui lui a fabriqué l'hydra :facepalm: j'aimais bien sa JEM à 3 manches et ce qu'il en faisait, mais là j'ai de nouveau du mal.

gratte grattounette.....

de la mizic

9386
Google > Steve Vai Hydra >
"We're talking, of course, about Vai's bonkers triple-neck Hydra electric guitar. Built by Ibanez, the intimidating beast features 7- and 12-string guitars, a 4-string, 3/4-length bass guitar and 13 harp strings, as well as a range of electrical components, including humbuckers, sustainers, single-coils and a piezo."

C'est pas faux.

9387
Mercil Percival pour ces détails. Etonnant que cette Hydra n'ait pas été postée dans ce topic ou dans GML. Du moins, je n'en ai pas le souvenir?

[ Dernière édition du message le 03/09/2022 à 15:16:08 ]

9388
On l'a vue sur GML dès sa sortie. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9389
9390
Y'avait de quoi en même temps. Des grattes sont passées sur GML pour beaucoup moins que ça. :mrg:

Et comme, à l'époque, on l'a vue partout...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land