Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 341 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8881
je connaissais un bassiste qui avait fait une finition cramé/contrôlé à sa Sterling (copie pas cher de MM bien sûr) sting ray.

Celui qui l'a remplacé joue sur une MM Bongo 6 cordes mais elle est toute noire donc à moins de la mettre dans un super congélateur compatible Pfizer, sinon on verrait pas grand chose :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

8882
basses-3581917.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8883
Ah quel tromblon! :facepalm: Même "pour pièces" je ne suis pas sûr que j'en voudrais :beurk:
8884
Ouille! C'est gratiné, ça! Les espèces de moustaches en bas, c'est le top du moche! Il y a même des trous de nez?? :surpris:
8885
Allons Max ressaisis-toi, c'est une double-neck mec, UNE DOUBLE-NECK ! :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8886
Une double-neck gratuitement moche, indéniablement moche. Un truc exubérant conçu pour être avant tout exubérant. :facepalm::mrg:
8887
On ne sait pas, c'est peut-être un instrument de très bonne qualité, conçu avant tout pour être joué. Après c'est certain qu'on a voulu le rendre remarquable visuellement, dommage que ce soit dans le ridicule.
8888
Pour être sûrement utilisée en studio, car sur scène je pense que le public lui jetterait des pierres :oops2:

“La musique réveil le silence”

8889
Mais quand on fait un tel instrument, c'est en général pour faire son intéressant sur scène..
8890
Cette double-manche est une Alembic. Donc effectivement, probablement de très bonne qualité, et avec un très bon son... Mais indéniablement moche :mrg: