Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 251 réponses
  • 234 participants
  • 974 364 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9741
Je trouve que la Bongo passe beaucoup mieux en 6 cordes.
À un moment je la voulais énormément dans sa finition "Stealth" mais je n’avais ni le budget et encore moins le niveau pour mériter ce magnifique instrument. :((

“La musique réveil le silence”

9742
A sa sortie, je n'aimais pas vraiment ce design.
Après quelques années et l'avoir vu portée, je la trouve plutôt élégante.
En plus, ça sonne! Waw!
9743
Cette Bongo, avec ses cornes, ne m'évoque pas spécialement une cuvette de chiottes. En fait, je n'ai encore jamais vu de cuvette de chiottes qui ressemble tellement à ça.

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 16:03:38 ]

9744
Heureusement, ça ferait des régiments de constipés si c'état le cas!
9745
Ce qui frappe dans cet instrument, ce sont les cornes et la tête aplaties mais je trouve ça plus original que moche.
9746
x
Hors sujet :
oui quand on est habitué design de la Sting Ray et qu'un jour on la retrouve avec ses cornes et sa tête tronquées comme çà, le choc est un peu rude. Première fois que je l'ai vue c'est dans les mains de Dave Larue qui jouait (peut-être toujours le cas :noidea: ) avec Joe Satriani.
Plus récemment, il y a 2 ou 3 ans, une bongo 6 cordes dans les pattes du bassiste d'un groupe plus local.

gratte grattounette.....

de la mizic

9747
5649956.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9748
c'est une Peter Jackson "Braindead" signature de 92?
9749
9750
Franchement dégueulasse ! Mais c'est une horreur très bien réussie ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?