Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 434 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9751
Oh non, il as vernis les micros avec… :((

Par contre je la trouve très bien réussi, elle serait plus adaptée dans "basse halloween land" ou "basse convention film d’horreur land" :D:

“La musique réveil le silence”

9752
On ne peut pas nier qu'il y a un coté comique comme dans les films gore de série Z..
9753
C'est vrai, dégeu, mais... y a eu pas mal de recherche quand même pour ce futur Léonard de.....
9754
Hum, "de recherche" c'est quand même beaucoup dire.. Balancer un maximum de peinture rouge, des yeux ici et là, et des dents un peu partout, ça nécessite assez peu de réflexion préalable.
9755
Le travail sur les textures est quand même bien réussi. Cette guitare dégouline littéralement de protubérances visqueuses.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 23:27:59 ]

9756
Relisez-vous monsieur, ou vous risquerez de finir dans le topic "les conneries on. AF !" :oops2:

“La musique réveil le silence”

9757
9758
Encore une fois (car on en a vu d'autres dans le même esprit), c'est très réussi d'un point de vue réalisation artistique, mais le résultat est moche. Elle a bien sa place ici.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9759
9760
5655424.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land